Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Aucun commentaire de Yoyo !!!
elle est absente .....
Je ne crois pas, mais , elle a disparu du forum après cette discussion et la réapparition de sabrina-a
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-13456-1.php
Et cassiopée aussi à disparu du forum depuis lors.
Je ne suis pas sure que cela soit à cause de cette discussion : écoutes le mieux est que tu demandes à Manuela directement . 
Dernière modification par MLF (20-10-2007 16:22:01)
Elle va être contente que vous vous aperceviez de son abscence.
Elle est très contrariée.

MLF a écrit:
Je ne suis pas sure que cela soit à cause de cette discussion : écoutes le mieux est que tu demandes à Manuela directement .
Je n'en sais pas plus que vous
B.D a écrit:
Elle est très contrariée.![]()
as tu une info que nous n'avons pas?
B.D a écrit:
Oui tout à fait, écrivez lui un e-mail je crois qu'elle en serait ravie 
Je ne peux pas répondre à la place de Yoyo.
J'espère surtout qu'elle reviendra vers nous, et là vous lui demanderez, vous même. 
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Oui tout à fait, écrivez lui un e-mail je crois qu'elle en serait ravie
Dites lui de revenir.

moi je l'aime Yoyo alors il faut qu'elle revienne !!!!!aller
reviens ...
Yoyo !!
Tu nous manques !!

REPONSE DE YOLANDE
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un e-mail de Josiane, d'ailleurs je lui ai répondu, elle sait pourquoi je suis absente du forum et rien a voir avec la discussion ouverte par Sabrina-a, le départ de Cassiopée n'a rien à voir avec le mien.
Je suis absente depuis le 16 octobre car je trouve que l'ambiance se déteriore de plus en plus, je m'en suis aperçue au mois de septembre mais je me suis dis Yoyo tu es encore parano (cela doit vous rappellez quelque chose pour certaines et certain) donc j'ai patienté et j'ai continué à rire et à délirer avec les popines, mais ce 16 octobre il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, oh rien de bien terrible, mais j'ai horreur qu'on me réponde sèchement ou que ne réponde pas à certains mails que j'adresse à une perleuse en particulier, la personne qui m'a répondu sèchement je l'adorais, elle m'avait tendu la main il y a un an, elle disait qu'elle m'aimait bien,
elle a bien changé mais peut être que moi aussi j'ai changé, alors la Castafiore fofolle qui fait rire certaines et grincer les dents aux autres vous tirent sa révérence.
Kikine et B.D étaient les seules à être au courant de mon départ et ont eu la délicatesse de ne rien dire, merci à elles, je regrette nos délires, mais pour que je revienne, là je m'adresse aux modettes puisque vous pouvez parler entre vous, posez vous certaines questions, pourquoi autant de perleuses assidues sont parties du forum, faites votre boulot de modettes et faite le bien, et essayez de remettre une bonne ambiance sur ce forum, quand je me suis inscrite sur ce forum le 11/04/06 il régnait une ambiance formidable et les clans n'existaient pas. Cela fait 18 mois que je fais vivre moi aussi ce forum avec mon humour, mes coups de gueule, mais j'ai été là pour tout le monde que se soit pour les moments heureux ou malheureux.
Maintenant si une de vous veut s'exprimer faites le directement sur mon e mail : yolandecreation@aol.com.
à toutes celles qui m'estiment et aux autres car je ne suis pas rancunière
Yoyo ex Castafiore du forum
Dernière modification par Yolande (20-10-2007 23:19:51)
Je ne sais plus quoi dire sauf que j'aimerai tellement et pas que moi que tu reviennes

Coucou Yolande, depuis que tu es inscrite sur le forum, combien de fois tu nous a fait le coup du départ/retour? Je pense que tu adores qu'on te supplie de revenir. C'est vrai que ça doit être agréable de se sentir indispensable
Par contre, perso je deteste ce genre de discussions ou tout le monde dit toujours la même chose alors je préfere fermer cette discussion qui ne ménera à rien, mais avant ça je vous fais un résumé de ce qui se serait passé si j'avais laissé ouvert:
--> Un perleuse dit qu'elle est désolée, mais elle se barre
--- Oh non reste, t'es trop géniale, reste!
--> Non non l'ambiance est trop pourrie, c'était mieux avant;
||| Ouais chui d'accord, les modettes et l'admin, c'est des cons
<-- Suppression par l'admin de quelques messages injurieux et une menace de suicide
--- Baaahhh! L'admin est un censeur, c'est de la censure!!
--> Ouais carrément, en plus ils ont pas d'coeur!
--> Bon finalement même si le forum est pourri, la perleuse du départ revient.