Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#121  >19-01-2008 01:02:17

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

annamorphosee a écrit:

on a de la chance d'avoir un organisateur, merci Eph wink

Aux ptits soins Eph ! wink

Carpe Diem

19-01-2008 01:02:17

Annonces

#122  >19-01-2008 10:27:51

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

kikine2402 a écrit:

annamorphosee a écrit:

on a de la chance d'avoir un organisateur, merci Eph wink

Aux ptits soins Eph ! wink

oui  big_smile

#123  >30-01-2008 18:50:14

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

bon alors pour moi se sera le samedi

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#124  >30-01-2008 20:25:01

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

#125  >30-01-2008 20:26:17

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

ben si tout le monde opte pour le samedi ok alors

#126  >30-01-2008 20:36:19

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

annamorphosee a écrit:

Ben perlababa préfèrerait le dimanche car le samedi elle à cours d'équitation. Perlababa pour une fois ne serait-il pas possible de sauter au cours plutôt qu'un obstacle ? Ou alors viens avec ton cheval ! Comme ça tu pourrait lui faire un tapis en peyote et profiter qu'il est sur place pour voir ce qui va bien avec sa robe !  lol

Y'a chupa-chups qui n'a pas confirmé pour le samedi non plus. reflexion

Sinon pour les autres elle ont opté pour le samedi. extra

#127  >30-01-2008 20:52:00

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

Ephemer a écrit:

annamorphosee a écrit:

Ben perlababa préfèrerait le dimanche car le samedi elle à cours d'équitation. Perlababa pour une fois ne serait-il pas possible de sauter au cours plutôt qu'un obstacle ? Ou alors viens avec ton cheval ! Comme ça tu pourrait lui faire un tapis en peyote et profiter qu'il est sur place pour voir ce qui va bien avec sa robe !  lol

Y'a chupa-chups qui n'a pas confirmé pour le samedi non plus. reflexion

Sinon pour les autres elle ont opté pour le samedi. extra

lol je vois bien ma belle Ocarina dans un salon !! elle qui sursaute à la moindre feuille qui bouge (c'est une ex coureuse et très jeune de surcroit : 5 ans)... et mon cours de saut je m'en fou oui y a pas de soucis mais si c dressage  pleure
je une intoxe de dada... (la faute à pas d'sous pendant 6 ans et là je viens de reprendre...j'suis meme pressee de faire le bebe pour pouvoir remonter au plus vite à cheval après !)

Perlababa - Djule pour les intimes

#128  >30-01-2008 20:54:05

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

vous venez de me faire penser à un truc.... je vais lui decorer son filet avec des perles !!!! ou alors lui fabriquer un eloigne mouche en perle et organza ! lol elle aura une touche proche de la jument de ma soeur (sa popine de course) tel un flamant rose (ma soeur est une dingue de rose)

Perlababa - Djule pour les intimes

#129  >30-01-2008 21:02:32

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

J'ai un souci, ma collègue ma invité pour une réunion charlotte et j'ai dit oui

que faire  reflexion

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#130  >30-01-2008 21:46:07

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

nefertitidunil a écrit:

que faire  reflexion

Je ne sais pas ce que c'est qu'une réunion charlotte mais si tu ne viens pas tu va manquer à toutes tes popines qui vont venir au salon... langue

C'est dommage le salon c'est une fois par an, ta collègue va certainement faire une autre réunion d'ici là ? Dis lui que tu t'est fait un tour de reins ! lol

Sérieux ce serait vraiment dommage que toi et perlababa ne veniez pas alors qu'en fin de compte il n'y a rien d'impérieux qui vous en empêche. reflexion

#131  >30-01-2008 21:47:40

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

perlababa a écrit:

j'suis meme pressee de faire le bebe pour pouvoir remonter au plus vite à cheval après !)

Donc tu attend un bébé ? cheveux

#132  >30-01-2008 21:50:46

nefertitidunil
Légende du forum

Site web

Ephemer a écrit:

nefertitidunil a écrit:

que faire  reflexion

Je ne sais pas ce que c'est qu'une réunion charlotte mais si tu ne viens pas tu va manquer à toutes tes popines qui vont venir au salon... langue

C'est dommage le salon c'est une fois par an, ta collègue va certainement faire une autre réunion d'ici là ? Dis lui que tu t'est fait un tour de reins ! lol

Sérieux ce serait vraiment dommage que toi et perlababa ne veniez pas alors qu'en fin de compte il n'y a rien d'impérieux qui vous en empêche. reflexion

ptdr c'est une réunion de lingerie féminine  ptdr  et le rendez-vous est à 14h30 et le salon c'est qu'elle heure ?

#133  >30-01-2008 21:53:54

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

nefertitidunil a écrit:

Ephemer a écrit:

nefertitidunil a écrit:

que faire  reflexion

ptdr c'est une réunion de lingerie féminine  ptdr  et le rendez-vous est à 14h30 et le salon c'est qu'elle heure ?

De 10h à 19h mais je projetais plutôt qu'on y soit en début d'après-midi car je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée qu'on ailles toutes manger ds un resto avec de se rendre au salon. Mmm ? big_smile

#134  >30-01-2008 22:14:56

nefertitidunil
Légende du forum

Site web

Ephemer a écrit:

nefertitidunil a écrit:

Ephemer a écrit:

De 10h à 19h mais je projetais plutôt qu'on y soit en début d'après-midi car je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée qu'on ailles toutes manger ds un resto avec de se rendre au salon. Mmm ? big_smile

bonne idée en effet alors là mon coeur balance

#135  >30-01-2008 22:26:16

Ephemer
Légende du forum

Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

nefertitidunil a écrit:

Ephemer a écrit:

nefertitidunil a écrit:

bonne idée en effet alors là mon coeur balance

Mais pour le resto rien n'est necore fait il faut que les popines donnent leur avis sur la question et que je vois lequel pourrait convenir.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague fleur rivoli, une création de B.D bracelet baltique, une création de popopollux bijoux de sac en couple, une création de Sylcia collier délires miel, caramels..........., une création de Yolande B.O. Danube gris, une création de Niebla Collier entortillé noir et gris, une création de Sylcia Collier Topaze light avec perle Collier Carrés, une création de nefertitidunil Collier Délicats Délires, une création de Yolande