Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
annamorphosee a écrit:
on a de la chance d'avoir un organisateur, merci Eph
Aux ptits soins Eph ! 
kikine2402 a écrit:
annamorphosee a écrit:
on a de la chance d'avoir un organisateur, merci Eph
Aux ptits soins Eph !
oui 
bon alors pour moi se sera le samedi
Bine noté marmotte 
ben si tout le monde opte pour le samedi ok alors
annamorphosee a écrit:
Ben perlababa préfèrerait le dimanche car le samedi elle à cours d'équitation. Perlababa pour une fois ne serait-il pas possible de sauter au cours plutôt qu'un obstacle ? Ou alors viens avec ton cheval ! Comme ça tu pourrait lui faire un tapis en peyote et profiter qu'il est sur place pour voir ce qui va bien avec sa robe ! 
Y'a chupa-chups qui n'a pas confirmé pour le samedi non plus.
Sinon pour les autres elle ont opté pour le samedi. 
Ephemer a écrit:
annamorphosee a écrit:
Ben perlababa préfèrerait le dimanche car le samedi elle à cours d'équitation. Perlababa pour une fois ne serait-il pas possible de sauter au cours plutôt qu'un obstacle ? Ou alors viens avec ton cheval ! Comme ça tu pourrait lui faire un tapis en peyote et profiter qu'il est sur place pour voir ce qui va bien avec sa robe !
Y'a chupa-chups qui n'a pas confirmé pour le samedi non plus.![]()
Sinon pour les autres elle ont opté pour le samedi.
lol je vois bien ma belle Ocarina dans un salon !! elle qui sursaute à la moindre feuille qui bouge (c'est une ex coureuse et très jeune de surcroit : 5 ans)... et mon cours de saut je m'en fou oui y a pas de soucis mais si c dressage
je une intoxe de dada... (la faute à pas d'sous pendant 6 ans et là je viens de reprendre...j'suis meme pressee de faire le bebe pour pouvoir remonter au plus vite à cheval après !)
vous venez de me faire penser à un truc.... je vais lui decorer son filet avec des perles !!!! ou alors lui fabriquer un eloigne mouche en perle et organza ! lol elle aura une touche proche de la jument de ma soeur (sa popine de course) tel un flamant rose (ma soeur est une dingue de rose)
J'ai un souci, ma collègue ma invité pour une réunion charlotte et j'ai dit oui
que faire 
nefertitidunil a écrit:
que faire
Je ne sais pas ce que c'est qu'une réunion charlotte mais si tu ne viens pas tu va manquer à toutes tes popines qui vont venir au salon... 
C'est dommage le salon c'est une fois par an, ta collègue va certainement faire une autre réunion d'ici là ? Dis lui que tu t'est fait un tour de reins ! 
Sérieux ce serait vraiment dommage que toi et perlababa ne veniez pas alors qu'en fin de compte il n'y a rien d'impérieux qui vous en empêche. 
perlababa a écrit:
j'suis meme pressee de faire le bebe pour pouvoir remonter au plus vite à cheval après !)
Donc tu attend un bébé ? 
Ephemer a écrit:
nefertitidunil a écrit:
que faireJe ne sais pas ce que c'est qu'une réunion charlotte mais si tu ne viens pas tu va manquer à toutes tes popines qui vont venir au salon...
C'est dommage le salon c'est une fois par an, ta collègue va certainement faire une autre réunion d'ici là ? Dis lui que tu t'est fait un tour de reins !
Sérieux ce serait vraiment dommage que toi et perlababa ne veniez pas alors qu'en fin de compte il n'y a rien d'impérieux qui vous en empêche.
c'est une réunion de lingerie féminine
et le rendez-vous est à 14h30 et le salon c'est qu'elle heure ?
nefertitidunil a écrit:
Ephemer a écrit:
nefertitidunil a écrit:
que faireJe ne sais pas ce que c'est qu'une réunion charlotte mais si tu ne viens pas tu va manquer à toutes tes popines qui vont venir au salon...
De 10h à 19h mais je projetais plutôt qu'on y soit en début d'après-midi car je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée qu'on ailles toutes manger ds un resto avec de se rendre au salon. Mmm ? 
Ephemer a écrit:
nefertitidunil a écrit:
Ephemer a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est qu'une réunion charlotte mais si tu ne viens pas tu va manquer à toutes tes popines qui vont venir au salon...
De 10h à 19h mais je projetais plutôt qu'on y soit en début d'après-midi car je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée qu'on ailles toutes manger ds un resto avec de se rendre au salon. Mmm ?
bonne idée en effet alors là mon coeur balance
nefertitidunil a écrit:
Ephemer a écrit:
nefertitidunil a écrit:
bonne idée en effet alors là mon coeur balance
Mais pour le resto rien n'est necore fait il faut que les popines donnent leur avis sur la question et que je vois lequel pourrait convenir.
| Sujets proches de Pour ceux de Lyon et des environs | Partenaires |
|---|---|
|
|