Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
saltarella a écrit:
Mon copain est carreleur-mosaïste et il est décidé de venir avec nous au salon (pour les stands de mosaïque), tu peux rajouter Lolo sur la liste et si le coeur vous en dit , il a une superbe réalisation en cours que je peux vous montrer
...
Pour le jour, comme le souligne Anna, en semaine nous travaillons donc le samedi conviendrait bien !?
Je rajoute. 
Montre nous là quand elle sera terminée non ?
Ok pour le samedi, comme jeudi ou vendredi.
- marmotte03
- zizine
- annamorphosee
- perlababa
- nefertitidunil
- saltarella
- Lolo
- viellemama
- une fille ange
- ephemer
Total : 10
Dernière modification par Ephemer (12-01-2008 15:27:40)
Belle rencontre.

B.D a écrit:
Belle rencontre.
![]()
Merci. 
Ephemer a écrit:
saltarella a écrit:
Mon copain est carreleur-mosaïste et il est décidé de venir avec nous au salon (pour les stands de mosaïque), tu peux rajouter Lolo sur la liste et si le coeur vous en dit , il a une superbe réalisation en cours que je peux vous montrer
...
Pour le jour, comme le souligne Anna, en semaine nous travaillons donc le samedi conviendrait bien !?Je rajoute.
Montre nous là quand elle sera terminée non ?
Merci Eph
Tu as raison, surtout que l'oeuvre progresse à grands pas 
Ok partons sur la base du samedi 15 mars.
Reste à voir avec zizine, perlababa, viellemama et une fille ange si ça leur conviendrait.
Bien sur l'invitation reste ouverte si d'autres perleuses veulent se joindre à nous... 
Ephemer a écrit:
Reste à voir avec zizine, perlababa, viellemama et une fille ange si ça leur conviendrait.
Bien sur l'invitation reste ouverte si d'autres perleuses veulent se joindre à nous...
ok et cendrillon ????
On va être jalouse.

mrff moi le samedi peux pas... equitation... en semaine je travaille sauf si j'arrive à poser ma semaine... dimanche a priori je suis dispo.. en mars peut etre je serais enceinte (je sais pas on essaye) dans ce cas samedi dispo car le cheval est banni...
je vous tiens au courant de toute facon et je suis la conversation, mais s'il faut un car moi j'veux bien faire la piplette master !! 
Dernière modification par perlababa (16-01-2008 19:23:51)
perlababa a écrit:
mrff moi le samedi peux pas... equitation... en semaine je travaille sauf si j'arrive à poser ma semaine... dimanche a priori je suis dispo.. en mars peut etre je serais enceinte (je sais pas on essaye) dans ce cas samedi dispo car le cheval est banni...
je vous tiens au courant de toute facon et je suis la conversation, mais s'il faut un car moi j'veux bien faire la piplette master !!
ok affaire à suivre alors
annamorphosee a écrit:
Ephemer a écrit:
Bien sur l'invitation reste ouverte si d'autres perleuses veulent se joindre à nous...ok et cendrillon ????
Je n'ai pas mis Cendrillon ds la liste car ds ce topic elle n'a pas explicité son intention. Et ça me ferait très plaisir qu'elle soit avec nous.
perlababa a écrit:
Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire dès ce soir... 
Au pire s'il faut on peut toujours faire deux groupes (mais pas plus sinon c'est plus la peine...), un pour le samedi et un autre pour un autre jour à définir.
pour moi c'est samedi ou dimanche , en semaine je ne peux pas à cause des enfants, et surtout de mon homme.
moi peut importe le jour mais il ma faut le savoir à l'avance pour que mon mari garde les enfants et peut être que ma maman monterait. Donc je confirme 
zizine a écrit:
moi peut importe le jour mais il ma faut le savoir à l'avance pour que mon mari garde les enfants et peut être que ma maman monterait. Donc je confirme
Donc si ça te conviens on dite samedi mais ça reste à confirmer. Tu voudrai être fixée au plus tard combien de temps à l'avance ?
| Sujets proches de Pour ceux de Lyon et des environs | Partenaires |
|---|---|
|
|