Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben de bien belle rencontre en perspective moi on verras si j'ai des sousous et l'envie
merci pour l'info
viellemama a écrit:
ben de bien belle rencontre en perspective moi on verras si j'ai des sousous et l'envie
merci pour l'info
Je suis contente de te revoir Vieillemama 
viellemama a écrit:
merci pour l'info
tu seras la bienvenue
Voici un petit récap de celles qui sont susceptibles de venir à ce salon :
- marmotte03
- zizine
- annamorphosee
- perlababa
- nefertitidunil
- saltarella
- viellemama
- une fille ange
et moi même ça fait pour l'heure 9 personnes.
Pour rappel le salon se déroule à l'Eurexpo du jeudi 13 mars au dimanche 16 mars.
Faudrait songer à définir un jour. En ce qui me concerne le dimanche je ne peux pas, je n'ai pas de voiture et le dimanche il n'y a pas de cars.
Et vous ?
Dernière modification par Ephemer (12-01-2008 11:52:03)
Et moi lol mais je ne sais pas si j'irai, sinon si j'irai c'est en train 

une fille ange a écrit:
Et moi lol mais je ne sais pas si j'irai, sinon si j'irai c'est en train
Je viens de t'ajouter à la liste. 
lol merci, lol je refléchirerai pour aller mais c'est juste peut etre 

une fille ange a écrit:
Pourquoi c'est juste ? 
Ephemer a écrit:
Voici un petit récap de celles qui sont susceptibles de venir à ce salon :
- marmotte03
- zizine
- annamorphosee
- perlababa
- nefertitidunil
- saltarella
- viellemama
- une fille ange
et moi même ça fait pour l'heure 9 personnes.
Pour rappel le salon se déroule à l'Eurexpo du jeudi 13 mars au dimanche 16 mars.
Faudrait songer à définir un jour. En ce qui me concerne le dimanche je ne peux pas, je n'ai pas de voiture et le dimanche il n'y a pas de cars.
Et vous ?
a voir avec les autres mais en semaine il y a des personnes qui ne pourront pas je pense
Mon copain est carreleur-mosaïste et il est décidé de venir avec nous au salon (pour les stands de mosaïque), tu peux rajouter Lolo sur la liste et si le coeur vous en dit , il a une superbe réalisation en cours que je peux vous montrer
...
Pour le jour, comme le souligne Anna, en semaine nous travaillons donc le samedi conviendrait bien !?
saltarella a écrit:
Mon copain est carreleur-mosaïste et il est décidé de venir avec nous au salon (pour les stands de mosaïque), tu peux rajouter Lolo sur la liste et si le coeur vous en dit , il a une superbe réalisation en cours que je peux vous montrer
...
Pour le jour, comme le souligne Anna, en semaine nous travaillons donc le samedi conviendrait bien !?
oui pas mal le samedi
pour moi c'est ok pour le samedi
Cooool, saturday day fever 
bin ok pour le samedi alors moi aussi mais je ne sais pas comment je vais venir et peut-être avec ma ptit famille
kikine2402 a écrit:
une fille ange a écrit:
Pourquoi c'est juste ?
Car je ne sais pas ce que je ferai en formation ou le travaille, je sais c'est le week end

| Sujets proches de Pour ceux de Lyon et des environs | Partenaires |
|---|---|
|
|