Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
perlababa a écrit:
ah bon ?
Pourquoi tant de haine ?![]()
Bon ben faut qu'je me trouve un autre avatar alors ?? Vous acceptez quelles betes ?
Oh oui il est trop beau ton chat !

kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
ah bon ?
Bon ben faut qu'je me trouve un autre avatar alors ?? Vous acceptez quelles betes ?Oh oui il est trop beau ton chat !
![]()
Hein j'ai pas tout compris là, faut que je change parce qu'il est trop beau ou alors vous m'acceptez parce qu'il est trop mon chat ???
Help !
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
ah bon ?
Bon ben faut qu'je me trouve un autre avatar alors ?? Vous acceptez quelles betes ?Oh oui il est trop beau ton chat !
![]()
Hein j'ai pas tout compris là, faut que je change parce qu'il est trop beau ou alors vous m'acceptez parce qu'il est trop mon chat ???
Help !
Je veux que tu le gardes parce qu'il est très beau ! 
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
ah bon ?
![]()
Help !
Marmotte n'aime pas les chats.
Et bien nous n'avons pas de chance, et pourtant nous sommes nombreux sur le forum.
Va falloir t'y faire Marmotte. 
B.D a écrit:
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
Oh oui il est trop beau ton chat !![]()
Help !
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien nous n'avons pas de chance, et pourtant nous sommes nombreux sur le forum.![]()
si je les aiment les chats tant qu'ils ne viennent pas faire leurs besoin dans mes parterres et qu'ils n'attaquent pas mon BISOU

marmotte03 a écrit:
B.D a écrit:
perlababa a écrit:
Hein j'ai pas tout compris là, faut que je change parce qu'il est trop beau ou alors vous m'acceptez parce qu'il est trop mon chat ???Help !
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien nous n'avons pas de chance, et pourtant nous sommes nombreux sur le forum.![]()
![]()
si je les aiment les chats tant qu'ils ne viennent pas faire leurs besoin dans mes parterres et qu'ils n'attaquent pas mon BISOU
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui BISOU ?
Lol pour ma part comme j'habite en appart, ils n'ont accès qu'au balcon, et le male et la première femelle sont trop gros pour passer desss les canices. Par contre ma petite dernière le fait car elle est toute grinette et de temps a autre j'ai une feuille de ficus dans la cuisine... Mais ils sont très attachants les miens... ;-)
perlababa a écrit:
marmotte03 a écrit:
B.D a écrit:
Marmotte n'aime pas les chats.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui BISOU ?
Lol pour ma part comme j'habite en appart, ils n'ont accès qu'au balcon, et le male et la première femelle sont trop gros pour passer desss les canices. Par contre ma petite dernière le fait car elle est toute grinette et de temps a autre j'ai une feuille de ficus dans la cuisine... Mais ils sont très attachants les miens... ;-)
C'est son lapin 
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui BISOU ?
Lol pour ma part comme j'habite en appart, ils n'ont accès qu'au balcon, et le male et la première femelle sont trop gros pour passer desss les canices. Par contre ma petite dernière le fait car elle est toute grinette et de temps a autre j'ai une feuille de ficus dans la cuisine... Mais ils sont très attachants les miens... ;-)C'est son lapin
Moi, j 'aime beaucoup le lapin.
Et, je fais dans ma caisse. 
c'est trop loin pour moi et je n'ai pas pû aller à celui de toulouse par manque de temps 
C'est trop loin pour moi aussi 
toujours partant(e)s ?
sinon rien ne nous empeche de nous rencontrer avant le mois de mars...
avis aux amateurs(euses) 
Moi toujours partant 
Mais avant je ne sais pas... 
bon alors ça va...
j'dis ça parce que j'ai pleins de questions et de motivation, mais pas bcp de temps... 
je ne sais pas si je vais y aller mais pourquoi pas se retrouver ce serai sympa
| Sujets proches de Pour ceux de Lyon et des environs | Partenaires |
|---|---|
|
|