Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben vous vous ferez de la place dans le canapé

J'y avais été en mars dernier. Mais il ne faut pas s'illusionner le salon ne prends pas tout l'Eurexpo au niveau du nb d'exposants c'est comparable avec le salon "Créations et savoirs-faire" de la Halle Tony Garnier.
Ephemer a écrit:
J'y avais été en mars dernier. Mais il ne faut pas s'illusionner le salon ne prends pas tout l'Eurexpo au niveau du nb d'exposants c'est comparable avec le salon "Créations et savoirs-faire" de la Halle Tony Garnier.
Qu'en penses tu de ce salon objectivement car avec Cendrillon (ma belle-mère) on cherchait un salon pas trop loin de chez nous
Ce salon va t-il valoir le coup ??
Merci pour ton avis.
Vis à vis de l'avant dernière édition lyonnaise du salon "Créations et savoirs faire" je l'avais trouvé assez semblable.
Mais s'il prends la même direction que la dernière édition du salon sus nommé (beaucoup trop de scrap et de travaux d'aiguilles, et une place congrue pour les perles), ça ne vaut pas le coup.
Ceci dit l'entrée ne coute pas très cher (maxi 8 euros / personne si je me souviens bien), je pense que ça vaut le coup d'aller voir, sourton si l'on s'intéresse aussi à d'autres loisirs créatifs.
J'y suis aller l'annéee dernière également et pareil qu'eph si on s'intéresse principalement aux perles très cher. Mais pour se faire plaisir aux yeux et voir ce que les gens ont comme idée génial dans d'autres loisirs. C'est une autre façon de s'enrichir. J'ai pu voir de l'art floral des tableaux de broderie magnifiques des outils marrants perso je fais de la broderie et je crées mes cartes pour anni ou autres alors c'est sympa pour avoir des idées mais mois je me connais je laisse le porte monnaie à la maison

Par contre ce serait sympa d'avoir cette occasion pour faire connaissance et de passer une agréable journée.

Dernière modification par zizine (21-10-2007 11:55:59)
oui , c'est bien un peu pour cela que j'ai lancé le truc

zizine a écrit:
J'y suis aller l'annéee dernière également et pareil qu'eph si on s'intéresse principalement aux perles très cher. Mais pour se faire plaisir aux yeux et voir ce que les gens ont comme idée génial dans d'autres loisirs. C'est une autre façon de s'enrichir. J'ai pu voir de l'art floral des tableaux de broderie magnifiques des outils marrants perso je fais de la broderie et je crées mes cartes pour anni ou autres alors c'est sympa pour avoir des idées mais mois je me connais je laisse le porte monnaie à la maison
![]()
Par contre ce serait sympa d'avoir cette occasion pour faire connaissance et de passer une agréable journée.![]()
Oui c'est bien pour trouver de nouvelles idées, ou éventuellement acheter ce que l'on ne trouve pas ailleurs ou sur Internet.
Je ne serais pas contre l'idée de s'y retrouver mais faudra s'organiser car si j'y vais c'est avec ma mère (qui est elle aussi une accro aux loisirs créatifs), qui à une maladie qui la fatigue très vite, elle ne peut pas vraiment faire ce genre de sorties sans être accompagnée et je suis obligé de suivre son rythme.
il faudrait en reparler debut février pour so'organiser puis que si on est 10 personnes l'entrée est de 5 euros après mais seulement en pré vente
moi j'y suis allée l'année dernière c'est pas mal mais ça reste cher quand même mais c'est très bien
au mois de mars 2008? faudra pas oublier de nous reprévenir, d'ici là moi j'aurai oublié ! mais je viens avec vous si vous m'acceptez ! 
non non non on veut pas de chat

ah bon ? 
Pourquoi tant de haine ?
Bon ben faut qu'je me trouve un autre avatar alors ?? Vous acceptez quelles betes ?
Dernière modification par perlababa (22-10-2007 13:31:52)
je suis allergique au chat
non je rigole tout le monde est le bien venu
et garde ton matou il est tout mignon
| Sujets proches de Pour ceux de Lyon et des environs | Partenaires |
|---|---|
|
|