Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Il y a quand même une certaine perspective sur ton tableau: axée sur le toit du clocher qui est loin loin loin. Puis en regardant de plus près le chemin qui pourrait s'y rendre et bien tout compte fait le détourne.
====>>> Qu' il te semble long le chemin pour retrouver ce clocher familier ( donc rassurant voir protecteur ) .
Pour la rose: il n'y a pas d'ombre dis-tu ? tu l'as oubliée cette ombre ? Comme c'est bizarre !!!! pourtant tu n'as pas oublié de mettre tes ombres sur la rose et ses feuilles pour les mettre en relief
====>>>> Les feuilles sont la vie et la rose est ce que tu aimes dans la vie : donc tu a fait une omission de touts les coins d'ombres que peut engendrer la beauté de la vie !!!
![]()
![]()
Ne pleures pas BD ton inconscient est mis à nu tu vas avoir froid: mets donc une écharpe sur cette sensibilité.
Super ton analyse c'est passionnant. 
Dernière modification par kikine2402 (21-10-2007 00:05:16)
Très jolies peintures bravo ! 
c'est très joli.

pour de la barbouille comme tu dis j'aimerai bien etre aussi douée que toi 
très douée ,que j'aimerai savoir faire ,félicitation

je préfère le paysage à la rose mais je les trouve tous les deux magnifiques
perspective ou pas, ombre ou pas 
tous les 2 magnifiques !!!
ma belle

c'est migon comme tout ces ptites chaumières,je verrai bien à l'interieur ephemer assis dans un fauteuil à bascule en train de fumer la pipe tout en aiguisant son pipot et crier à kikine:
ben alors la simone!!! ,elle vient cette soupe!!!!

Dernière modification par faty95 (23-10-2007 15:54:27)
faty95 a écrit:
c'est migon comme tout ces ptites chaumières,je verrai bien à l'interieur ephemer assis dans un fauteuil à bascule en train de fumer la pipe tout en aiguisant son pipot et crier à kikine:
ben alors la simone!!! ,elle vient cette soupe!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en as de l'imagination !
J'en ai marre d"être bobonne à la maison je déclare maintenant : "ce ont les hommes qui font la bouffe" !
A bon entendeur salut

kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre d"être bobonne à la maison je déclare maintenant : "ce ont les hommes qui font la bouffe" !A bon entendeur salut
![]()
Rêve pas KIKINE!

B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
faty95 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre d"être bobonne à la maison je déclare maintenant : "ce ont les hommes qui font la bouffe" !A bon entendeur salut
![]()
Rêve pas KIKINE!
![]()
Ben si on peut toujours !

Oui, mais alors là, tu risques de mourir de faim.

moi quand je demande à mr faty de cuisiner,je m'attend au pire,je prefere encore popotter moi-meme

Popotter ou papoter?

B.D a écrit:
Popotter ou papoter?
![]()
popotter=faire la popotte =la cuisine=la bouffe=a manger 
Dernière modification par faty95 (23-10-2007 23:52:22)