Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pas mal di tout!
ç'est du fimo? 
Joli et original.

c'est tout mignon 
Bracelet original, j'aime bien
J'adore, encore un très, très belle création Arbus

Super, j'adore son style

je me rends compte que j'adore voir tous ces bracelets et pourtant je n'en porte jamais
Je trouve celui-ci très sympa. Bravo Arbus
à moi aussi il me plait

il est très beau et très tendance

Ce genre de bracelet n'est pas mon style : mais tes perles alors là c' est différent: je les bois des yeux, je les déguste avec délectation , je les hume en fermant les yeux, je les caresse imperceptiblement et j'entends leur musique douce. Oui je suis du midi, mais, je n'exagère pas.
Si c'est toi qui a créé ces perles ( et de toute façon même si tu ne les as pas créées c'est toi qui les a réunies ) tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait : un défi : celui de relier le vieux et le néo. En effet les perles marrons sont très modernes ( Vasarely n'aurait pas mieux fait) et les beiges sont éclatées comme les mosaïques des sites Romains . Qu'aurais-je fait de ces perles ???? Et bien un collier ou sautoir en espaçant les perles par des tissages chinois ou des noeuds chinois ( car ils sont forts pour relier le passé au présent).
Merci pour cette méditation et Bravo .
Dernière modification par MLF (20-10-2007 17:04:38)
Merci à toute, bien sur c'est en fimo et d'une réalisation plutot simple mais j'avoue être assez fière du résultat ! 
C'est époustouflant!!! Incroyable le mélange des perles....