Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Voilà je compte faire le grand nétoyage de mon ordinateur et le vider un peu des choses inutiles.
J'ai conservé jusqu'a ce jour dans un dossier "bijoux envoyés" toutes mes photos exposées dans "mes créations " sur le forum.
Puis-je effacer de mon PC le dossier "bijoux envoyés" sans que cela n'empeche la visualisation des photos de mes créations sur le forum ????
Merci de vos réponses.
a mon avis oui
car ce que tu as sur ton disque n'a rien a voir les photos du forum resteront sur internet mais attend d'autres avis pour etre sure 
Oui les photos envoyées sont stockées sur le forum tu peux donc disposer du contenu de ton disque dur.
Oui MLF, tu pourras toujours voir tes créations sur le forum. Mais il peut être judicieux de conserver tes fichiers en double: S'il arrivait un gros problème technique sur notre serveur et que toutes les photos étaient éffacées, tu serais peut être contente d'avoir fait une sauvegarde sur un CD ou tout autre support 
admin a écrit:
Oui MLF, tu pourras toujours voir tes créations sur le forum. Mais il peut être judicieux de conserver tes fichiers en double: S'il arrivait un gros problème technique sur notre serveur et que toutes les photos étaient éffacées, tu serais peut être contente d'avoir fait une sauvegarde sur un CD ou tout autre support
Oui, à ta place, je ferai également une copie de sauvegarde sur CD ou disque dur externe si tu en as un.
Bon ménage !!
Je rréponds pareil, il vaut mieux être vigilant...j'ai tout perdu sans le vouloir et après on est bien triste (surtout pour les photos de famille
)
annamorphosee a écrit:
admin a écrit:
Oui, à ta place, je ferai également une copie de sauvegarde sur CD ou disque dur externe si tu en as un.
Bon ménage !!
Mais une sauvegarde sur dvd ou cd ne suffit pas ?

Merci à toutes et tous et Bien sur à Julien à qui je souhaite un très bon W-End , pour vos réponse: alors je vais commencer par tout sauvegarder sur CD : CD forum, CD travail .... et tout puis je ferais le grand nétoyage par le vide .
Merci de vos réponses.
NB : Si vous ne me voyez pas pendant quelques jours et bien ce sera sans doute que je n'aurais pas été de main morte pour le nétoyage

vu que tu as eu tes réponses je préfère fermer pour éviter tout dérapage dans ce post
explication:
- y avais une question
- y a eu une réponse
- MLF a remercié
- le tour de la question a été fait
Dernière modification par Manuela (20-10-2007 15:11:31)