Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
marmotte03 a écrit:
très beau travail
mais je ne suis pas sautoire
Marmotte c'est "sautoir" !

kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
très beau travail
mais je ne suis pas sautoir
![]()
et alors je le sais

marmotte03 a écrit:
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
très beau travail
mais je ne suis pas sautoir
![]()
et alors je le sais
![]()
![]()
![]()
Tu voulais voir si on lisait bien tes posts c'est ça ?

malgré qu'il n'entre pas dans le style de bijou que je porte, je le trouve sublime. Ces perles rondes qu'apparemment tu dois avoir créées toi-même sont très jolies et le motif central de ce sautoir est sublime. Bravo Mims
Très beau ce sautoir, j'aime beaucoup, bravo Mims

evelyne a écrit:
malgré qu'il n'entre pas dans le style de bijou que je porte, je le trouve sublime. Ces perles rondes qu'apparemment tu dois avoir créées toi-même sont très jolies et le motif central de ce sautoir est sublime. Bravo Mims
alors voilà pour celles qui se posent des questions techniques:
je n'ai utilisé que 3 couleurs, menthe, chocolat et blanc
3 techniques de mélange pour les perles dont celle des "spaghettis"(j'oublie toujours le nom) réalisée à l'aide d'une seringue (on y met les couleurs, on appuie et ça sort mélangé!) ensuite il n'y a plus qu'à enrouler autour d'un support ( les perles rondes sont en fait de grosses perles en bois recouvertes de spaghettis)
c'est simple!
merci pour vos compliments
très joli sautoir meme si je le trouve un peu gros à mon gout
Très beau, très jolies couleurs !!!
C'est très joli et le choix des couleurs est doux. Cela donne envie d ele croquer.

Joli, mais j'aurais choisi un "pendentif" fin
Féliciations, de toutes façon je suis incapables d'en faire autant !............................
mims a écrit:
evelyne a écrit:
3 techniques de mélange pour les perles dont celle des "spaghettis"(j'oublie toujours le nom) réalisée à l'aide d'une seringue (on y met les couleurs, on appuie et ça sort mélangé!) ensuite il n'y a plus qu'à enrouler autour d'un support ( les perles rondes sont en fait de grosses perles en bois recouvertes de spaghettis)
c'est simple!
merci pour vos compliments
Merci à toi pour les explications.
Et la plaque tu l'as trouvée où ? Elle est en quelle matière ?
kikine2402 a écrit:
mims a écrit:
evelyne a écrit:
c'est simple!
merci pour vos complimentsMerci à toi pour les explications.
Et la plaque tu l'as trouvée où ? Elle est en quelle matière ?
la plaque marron est une tranche d'un pain de fimo chocolat, comme ça c'est bien carré!
le cabochon nacré est collé au centre des spaghettis (j'avais laissé sa place avant cuisson)
mims a écrit:
kikine2402 a écrit:
mims a écrit:
c'est simple!
merci pour vos complimentsMerci à toi pour les explications.
Et la plaque tu l'as trouvée où ? Elle est en quelle matière ?la plaque marron est une tranche d'un pain de fimo chocolat, comme ça c'est bien carré!
le cabochon nacré est collé au centre des spaghettis (j'avais laissé sa place avant cuisson)
Merci, tu vois ce qui est extra c'est que tu as utilisé plusiers techniques de Fimo et franchement 
| Sujets proches de sautoir menthe-chocolat par Mims | Partenaires |
|---|---|
|
|