Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonsoir à toutes et tous....
Qui pourrait m'indiquer comment faire une bague carrée avec une base indépendante du dessus de la bague. Je ne sais si mes explications sont claires!!!!!!!
J'ai acheté 2 bagues sur le marché à Montpellier et trouve cette technique très belle. Elle est certainement moins galère que de repasser les fils des perles du dessus dans celles de la base. De plus les toupies du dessus paraissent plus translucides. Dans le modèle acquis la base et le dessus sont séparés par une rangée de 2 perles de rocaille. Merci pour vos réponses. J'espère que cette fois-ci je suis dans la bonne rubrique. Cela fait la 3ème fois que je mets un message mais les autres n'apparaissent pas je ne sais pas où ils sont passés.....Mystère de l'informatique.

Je suis nouvelle sur le forum, je débute et voudrais animer un groupe pour faire des bijoux au sein d'une association de dames dynamiques mais pas jeunes comme vous. J'aurai donc besoin sans doute de vos conseils. Merci pour votre aide A bientôt.
Bonjour et bienvenue à toi, pour les conseils ou astuces concernant ta questions désolée je ne suis apte à te répondre mais surement mes petites copines du forum se feront un plaisir de te renseigner. 
Bonjour et bienvenue caramel2000 ! Effectivement sur ce site tu trouveras une multitude de trucs et astuces ! Malheureusement, je suis comme Yolande, je ne peux pas t'apporter de réponses à ta question mais je suis sûre que beaucoup d'entre nous pourrons le faire !!!
désolée moi non plus je ne comprends pas la question

moi non plus je ne comprend pas 
bonjour caramel 2000 ! et bienvenue
Je pense qu'il s'agit de la bague Cancer dont tu trouveras le modèle dans le livre Perlines Tome 3.
Sur ta bague, on a remplacé les facettes 3mm du tour par des rocailles, apparemment.