Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas si on a le droit de parler de prix ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance...
Je voulais me mettre a faire des boucles d'oreilles, et je voudrai savoir une fouchette de prix raisonnable pour les tiges avec fermoir, et si vous avez des sites ou les acheter..
merci d'avance.
Dernière modification par Yaya (19-10-2007 18:36:13)
pour être franche quand je peux en trouver en supermarché , je prends

desolée je ne vois pas ce que cela donne
Personellement, je ne sais pas comment vous etes mis en France mais à part les magasins su web, de nos cotés (Cagliari) nous avons aussi des magasins de pakistanais qui vendent materiel que ce soit perles en general, murano, swarovsky e accesoire free nickel e aussi argent à des prix vraiment bas, exemple : toupies à 5 centime l'un
à part ça, les terminaisons françaises de materiel m'échappent, pourrais-tu mettre une photo de ce que tu appelles "tiges avec fermoir", je pourrai mieux t'aider si je sais de quoi tu parles.
Dernière modification par lune (19-10-2007 21:44:33)
je pense que, tout court je me suis mal exprimée, c'est normal que tu ne m'aie pas compris 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=011
mais il manque le haut de la boucle, l'attache quoi.
Pour les termes il te faut des clous, il vaut mieux les prendre à tête plate (pour bloquer tes perles) :
Et des supports de boucle d'oreille :

Tu trouves tout cela dans les rubriques accessoires ou apprêts sur tous les sites de vente.
Biz
J'achète beucoup sur ebay.
Bonne journée 
oui, maintenant ç'est plus clair, je concorde avec Alexia! 
désolée, c'est vrai que c'était pas super clair mon histoire la..
Moi aussi j'achète beaucoup sur ebay, mais la, en l'occurence, je ne trouvais pas de tiges avec une tete au bout. Mais je vais chercher 
Merci les filles