Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très réussi ce pendentif

Très belle réalisation quoiqu'un peu sombre à mon gout.

Il est de toute beautè, j'adore

Vraiment très beau, flo, un grand B.R.A.V.O;
Médiéval à souhait.

Dernière modification par B.D (19-10-2007 19:18:41)
UN superbe pendentif aux couleurs chocolat 
Un travail magnifique Flo : je suis sans voix. C'est extraordinaire et je jugerais ce travail comme parfait et surtout quand on à retenu ton âge. La technique est donc acquise. Tu étais piégé par le défi à relever et les couleurs sont un peu austères mais cela va si bien au sujet du défi. Il ne te reste plus qu'à laisser épanouir tes rèves et les transformer en créations. C'est un GRAND BRAVO qui te revient sans aucune restriction.
Merci !! J'ai eut 2 commandes la semaine dernière !^^ 
MLF a écrit:
Un travail magnifique Flo : je suis sans voix. C'est extraordinaire et je jugerais ce travail comme parfait et surtout quand on à retenu ton âge. La technique est donc acquise. Tu étais piégé par le défi à relever et les couleurs sont un peu austères mais cela va si bien au sujet du défi. Il ne te reste plus qu'à laisser épanouir tes rèves et les transformer en créations. C'est un GRAND BRAVO qui te revient sans aucune restriction.
Très jeune, et déjà beaucoup de talent. 
Flo a écrit:
Merci !! J'ai eut 2 commandes la semaine dernière !^^
Très contente pour toi.

Dernière modification par B.D (19-10-2007 19:33:09)
il porte bien son nom, je suis hypnotisée,

"Hypnotic" est un nom qui lui va parfaitement !!! Bravo il est vraiment magnifique 
il est merveilleux ton pendentif et la couleur sublime bravo
trés beau sertissage

| Sujets proches de Pendentif Hypnotic , Défi Médiéval. par Flo | Partenaires |
|---|---|
|
|