Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Pour cette créa, en fait je la trouverai superbe en pendentif, parce qu'un peu large.
Je suis un peu du même avis que Kikine, je la trouve volumineuse mais bon moi j'ai de tout petits doigts alors !!
Mais belle création 
justement moi j'aime beaucoup au doigt

Enfin, ce sont les doigts de ma fille car je n'ai pas de support et j'ai trouvé que cela serait mieux que sur un mouchoir.
Mais elle est effectivement volumineuse mais c'était le choix de la personne qui avait commandé.
Cependant, merci pour l'idée du pendentif. On ne saitr jamais quand l'envie de changer viendra....
Très jolie bague !!

Un travail très régulier = c'est inconstestable. Bague sans prétention dis-tu Mais combien présente . Bravo
Dernière modification par MLF (19-10-2007 20:35:39)
kikine2402 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 799896.jpg
![]()
Pour cette créa, en fait je la trouverai superbe en pendentif, parce qu'un peu large.
Moi aussi.
Mais c'est vraiment très joli.

idem meme avis que Kikine ,je la verrai plutot en pendentif ,mais tres jolis
Oui , ç'est pas mal du tout mais effectivement un peu volumineux pour une bague, tu pourrais faire comme a dit Cendrillon , un pendentif, ou bien meme faire deux autres elements comme ça et en faire un bracelet! 
Je réfléchis à vos propositions mais je sais que cela ne va pas rester en l'état.
Je pense d'abord revoir le dernier tour dès que j'aurais trouvé ce que je cherche en rocaille car celle utilisée est trop fine.
Je vous reposterais le résultat et vous me direz.
Merci de vos commentaires

Jolie création. La taille ne me gêne pas, c'est juste le contraste entre les deux couleurs 
toute mimie 
Je la trouve très jolie

Dernière modification par saltarella (20-10-2007 16:50:13)
| Sujets proches de Petite bague sans prétention par Fabi367 | Partenaires |
|---|---|
|
|