Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >06-05-2006 19:04:45

Nohang
Perleur passionné

Lieu: Montbéliard
Les créations de Nohang
Site web

Nohang

Bonjour, à toutes

Voila comme vous avez pu le remarquer, j'ai confectionné une parure pour la fête des mères ( donc pour ma maman ).
Maintenant je me pose la question et je cherche des idées à faire moi même , ou voir un site sympa, où je pourrai trouver une boite pour mettre la parure à l'intérieur ( une boite comme dans le style des bijoutier ) qui puisse la mettre en valeur, et que ce soit aussi joli à offrir.....

j'espère m'être faite comprise, et je vous remercie toutes pour vos idées, vos réponses

bizz big_smile

Laissez l'imagination prendre sa place....

06-05-2006 19:04:45

Annonces

#2  >06-05-2006 19:22:26

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

coucou Nohang,
pour faire des boites, il y a la technique du cartonage (ca demande quand meme de l'experience) mais c'est un cadeau en soi de plus.  fifilles
par contre, je n'en n'ai jamais fait, mais une amie m'en a offerte une sublime dans laquelle j'ai tout mon materiel de perlage et je l'adore!
Renseignes toi sur le cartonage donc

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#3  >07-05-2006 12:43:24

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

va voir cette discussion qui avait déjà eu lieu, elle pourra certainement t'aider  wink

http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-69.php

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#4  >07-05-2006 12:52:23

Nohang
Perleur passionné

Les créations de Nohang
Site web

Réponse de Nohang

merci Delphine wink je vais regarder tout ca

#5  >10-05-2006 11:47:30

ptiteperleuse
Pro de la perle!

Les créations de ptiteperleuse
Site web

Réponse de ptiteperleuse

c'est super! quand ont a petit budget tongue

°O0* Ptiteperleuse*0o°

#6  >13-05-2006 08:35:16

Nohang
Perleur passionné

Les créations de Nohang
Site web

Réponse de Nohang

ben figurez vous qu'en fouillant chez moi j'ai trouvé une boite pour mettre la parure pour ma mère mais je garde le nom du site sous le coude.... merci

#7  >13-05-2006 20:20:56

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

pukram a écrit:

coucou Nohang,
pour faire des boites, il y a la technique du cartonage (ca demande quand meme de l'experience) mais c'est un cadeau en soi de plus.  fifilles
par contre, je n'en n'ai jamais fait, mais une amie m'en a offerte une sublime dans laquelle j'ai tout mon materiel de perlage et je l'adore!
Renseignes toi sur le cartonage donc

J'en ai fait à une époque...du cartonnage. Je me suis fait un beauty case que j'adore. J'ai arrêté par la suite car j'avais du mal à trouver le matériel ...

#8  >14-05-2006 09:41:13

miniperleuse
Grand Maître Perleur - Mascotte du forum

Lieu: 59 (nord)
Les créations de miniperleuse
Site web

Réponse de miniperleuse

je n'en ai jamais fait c'est facile

#9  >14-05-2006 18:41:46

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

c'est toute une technique...il faut d'abord découper le carton, le solidifier avec un collant spécial pour lui donner la forme que tu veux. Ensuite tu dois appliquer du gluten sur le carton pour coller le tissu. Parfois tu dois d'abord aussi coller une mousse spéciale(pr les couvercles par ex)C'était assez sympa à faire mais pour certaines boîtes que j'ai encore je vois que je n'ai pas assez enduit de colle ce qui fait que 5/10 ans après le tissu n'adhère plus au carton roll

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon