Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je souhaiterais savoir s'il est possible, et si je ne suis pas la seule biensûr, d'installer "un haut de page" en bas de page...
On me comprend?
Je sais qu'il y a les raccourcis clavier mais bon....

non c'est pas possible
question déjà posé 
solution de contournement : bouton avec la flèche vers le haut sur ton clavier 
bah je me serais renseignée tanpis, ca aurait été bien...
En racourci, j'ai mieux que flèche vers le haut : CTRL+flèche légèrement incliné sur la gauche (à côté INSER) 
Qu'entends tu par "haut de page" et "bas de page" ?
Avec quel logiciel ?
whaaaaaaaaa!
Moi je connaissais pas controle + flèche!
merci! 
Ephemer a écrit:
![]()
Qu'entends tu par "haut de page" et "bas de page" ?
Avec quel logiciel ?
je sais pas comment ca se met. Mais c'est un lien "haut de page" qui se met en bas des pages.
On le voit souvent sur le net :http://perso.orange.fr/jml85/Pages/Exce … .html#haut (HAUT qui est en bas à droite de la fenêtre)
Ah oui oui ok. 
founerie a écrit:
En racourci, j'ai mieux que flèche vers le haut : CTRL+flèche légèrement incliné sur la gauche (à côté INSER)
tu n'as pas besoin de faire ctrl, la flèche toute seule ça marche aussi , je pense que c'est ce que te disait delphine! 
ketty a écrit:
founerie a écrit:
En racourci, j'ai mieux que flèche vers le haut : CTRL+flèche légèrement incliné sur la gauche (à côté INSER)tu n'as pas besoin de faire ctrl, la flèche toute seule ça marche aussi , je pense que c'est ce que te disait delphine!
Oui se sais mais moi je parlais de l'autre flèche, en appuyant sur cette flèche + contrôle on arrive diectement en haut de la page.
founerie a écrit:
ketty a écrit:
founerie a écrit:
En racourci, j'ai mieux que flèche vers le haut : CTRL+flèche légèrement incliné sur la gauche (à côté INSER)tu n'as pas besoin de faire ctrl, la flèche toute seule ça marche aussi , je pense que c'est ce que te disait delphine!
Oui se sais mais moi je parlais de l'autre flèche, en appuyant sur cette flèche + contrôle on arrive diectement en haut de la page.
non non c'est bien de celle là que je parlais.. celle légèrement inclinée à gauche 
Delphine a écrit:
founerie a écrit:
ketty a écrit:
tu n'as pas besoin de faire ctrl, la flèche toute seule ça marche aussi , je pense que c'est ce que te disait delphine!Oui se sais mais moi je parlais de l'autre flèche, en appuyant sur cette flèche + contrôle on arrive diectement en haut de la page.
non non c'est bien de celle là que je parlais.. celle légèrement inclinée à gauche
ah bah oui j'ai toujours fait ctrl

contrôle toi founerie, maintenant tu vas économiser un doigt