Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne sais pas trop où mettre cette question, et sans parler de vente non plus, c'est quoi le bijou que vous avez crée et qui attire le plus de regard ? et pourquoi il vous plaît ? est-ce un bijou facile à réaliser ou au contraire il vous a pris du temps ?
Moi c'est ma bague bouton de nacre, à laquelle j'ai rajouté une estampe en cuivre, des strass à coller et des perles vert d'eau pour l'anneau. (toujours pas réinstallé mon logiciel pour montrer les photos
)
Dernière modification par perlababa (19-10-2007 10:06:38)
Ma bague Nénuphar fuschia fait de l'effet, maisj'ai aussi une bague Flocon crystal ab2x qui plait énormément et puis une 9 Fleurs dans les tons olivine-fuschia et fire opal (dans mes créas)
pour ma part moi c'est le bracelet-bague Ashora, réalisé en plusieurs coloris pour moi et refait pour des commandes
marmotte03 a écrit:
pour ma part moi c'est le bracelet-bague Ashora, réalisé en plusieurs coloris pour moi et refait pour des commandes
Mais ce n'est pas gênant à porter ?
non une habitude et moi j'aime bien 
marmotte03 a écrit:
Ouais je veux bien te croire qu'il fait de l'effet, c'est ahurissant !! 
kikine2402 a écrit:
Ma bague Nénuphar fuschia fait de l'effet, maisj'ai aussi une bague Flocon crystal ab2x qui plait énormément et puis une 9 Fleurs dans les tons olivine-fuschia et fire opal (dans mes créas)
oui elle est très joli, en plus j'habite Lyon 
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
Heu
pourquoi me dis-tu cela ? 
Moi c'est ma bague kojima, j'ai eu un peu de difficulté a la faire mais quand je l'ai a mon doigt elle fait fureur

kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
kikine2402 a écrit:
Heu
pour que tu lui donnes 
moi j ai pas de preference je les aime tous ,mais je ne les porte pas
Ma fierté c'est le bracelet que j ai réalisé pour une amie qui s'est marié dernierement et pourtant il etait simple mais j'aime bien quand même
amaz07 a écrit:
Ma fierté c'est le bracelet que j ai réalisé pour une amie qui s'est marié dernierement et pourtant il etait simple mais j'aime bien quand même
C'était lequel ? 
laren a écrit:
kikine2402 a écrit:
perlababa a écrit:
oui elle est très joli, en plus j'habite LyonHeu
pour que tu lui donnes
Oui mais je n'habite pas Lyon ?

Moi la bague frenzy ! 
Dernière modification par Flo (19-10-2007 21:13:33)