Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est très jolie 
merci 
C'est ridicule a côté des choses que vous avez présentées, mais sa me motive encore plus a faire de nouvelles choses!
ne dis pas que c'est ridicule
chacune et chacun nous sommes passés par la au début
pour une première créa c'est pas mal tu verra qu' à force tu y arriveras
ne désespère pas je te fais confiance
et plutôt que tu ne le crois
C'est gentil merci 
Vous avez vraiment tout compris sur ce forum, les gens sont gentils, pas hautains, c'est bien la seule fois ou je m'inscrit, mais je compte bien rester 
merci , pour nous, le problème c'est qu'il y en a qui ne comprenne pas notre humour

Je la trouve ravissante dans des teintes chaudes tout à fait d'actualité.
Maus il y a un truc qui me chiffonne pourquoi dis-tu qu'elle est ridicule ? Ce ne sont pas forcément les bijoux les plus compliqués les plus beaux ! retiens ça !
Il y a la forme et les couleurs aussi .
ah?
Ben ma foi, ils ratent quelque chose 
marmotte03 a écrit:
merci , pour nous, le problème c'est qu'il y en a qui ne comprenne pas notre humour
![]()
![]()
![]()
![]()
Des noms !

kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Des noms !
![]()
![]()
non non non je ne dénonce pas

kikine2402 a écrit:
![]()
Je la trouve ravissante dans des teintes chaudes tout à fait d'actualité.
Maus il y a un truc qui me chiffonne pourquoi dis-tu qu'elle est ridicule ? Ce ne sont pas forcément les bijoux les plus compliqués les plus beaux ! retiens ça !![]()
![]()
Il y a la forme et les couleurs aussi .
Merci
Non, ridicule, dans le sens ou je venais de passer par mes photos du défi médiéval, et ya de quoi avoir des complexes!! 
elle n'est pas du tout ridicul et en plus je la trouve fort bien réussie

Oh quelle belle bague : les couleurs associées ainsi sont si belles. On retrouve la chaleur de la pierre centrale sur la présence omnipotente du noir. Plus la mise en scène de la photo parfaite. Bravo ² c'est d' une si noble élégance.
c'est tres joli,ça me plait beaucoup
,je t'ai mailé 
faty95 a écrit:
c'est tres joli,ça me plait beaucoup
,je t'ai mailé
Et je t'ai répondu sa y est