Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très jolie bague dans mes couleurs préférées
jolie 
kikine2402 a écrit:
![]()
Je la trouve ravissante dans des teintes chaudes tout à fait d'actualité.
Maus il y a un truc qui me chiffonne pourquoi dis-tu qu'elle est ridicule ? Ce ne sont pas forcément les bijoux les plus compliqués les plus beaux ! retiens ça !![]()
![]()
Il y a la forme et les couleurs aussi .
Je copite sur Kikine, il n'y a pas de honte à mettre des choses simples qui peuvent être aussi belles que les modèles compliqués.
pour ta créa
Je la trouve très réussie et très belle.
Les couleurs sont harmonieuses.
Très belle "simplicité".

trèe jolie

merci les filles!
Sa encourage!
Ben moi je ne trouve pas que ce soit simple
Je ne suis pas certaine d'arriver à un aussi beau résultat en terme de travail et de choix des couleurs. Ne rougis pas, tu es une très bonne perleuse 
hann...
Z'allez devenir mes popines la hein 
On le pense sincèrement et je ne me trompe pas en parlant au nom des autres forumeuses
J'apprécie d'autant plus que cette bague me rappelle une création que j'avais achetée dans une épicerie de mon quartier
J'essaierais de retrouver la photo. Et elle me semble aussi jolie 
Et moi, quand je te disais qu'a cause de tes colliers j'allais me mettre a en faire, je n'exagerais pas non plus, j'en parlais encore hier au bistrot..
Je vais me lancer dans le collier Cassiopé dès que j'aurais trouvé tout ce qu'il me faut 
Bravo Zat! 
Merci et si tu veux des conseils pour certains colliers, il ne faut pas hésiter
Alors comme ça on parle de moi au bistrot?
La prochaine tournée sera pour moi alors 
Très joli bague YaYa les couleurs équilibrée quoi te dire de plus que bravo