Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Oui royalement beau. Je le vois très bien porté par une reine mère d'un petit royaume dans un chateau sombre ce collier . Sombre pour marquer le deuil du défunt mari , mais riche en douces couleurs pour marquer la fidélité inaltérable et inconditionnelle à ce défunt mari et ces principes de gestion de son royaume. Oui la jeunesse est là prise dans l'engrenage des carcans des responsabilités. BRAVO: il me plait beaucoup.
MLF a écrit:
Oui royalement beau. Je le vois très bien porté par une reine mère d'un petit royaume dans un chateau sombre ce collier . Sombre pour marquer le deuil du défunt mari , mais riche en douces couleurs pour marquer la fidélité inaltérable et inconditionnelle à ce défunt mari et ces principes de gestion de son royaume. Oui la jeunesse est là prise dans l'engrenage des carcans des responsabilités. BRAVO: il me plait beaucoup.
MLF, je bois tes paroles.

une réussite ! charme, complexité et grande classe ! 
il est superbe , tout à fait médiéval et très réussi

et oui marmotte tu as bien bossé
très réussi mais moi je ne me lancerais jamais là dedans ça me semble trop difficile pour moi
Très beau collier

Je trouve ce collier très beau. j'avais aussi trouvé cette photo sur le net mais je n'ai pas le niveau pour faire une telle réalisation.
Elle est super.

comme vous pouvez le voir sur le modèle de base il n'y a pas beaucoup de perles sauf pour les pendants, mais il y a beaucoup de chaine( et ou y a d'la chaine y a pas d'plaisir)
alors je n'en ai pas mis, je voulais mettre des délicas, et puis je me suis dis, trop chargé, et avec ma copine on a pensé que du cablé avec des perles ferai plus épuré, et plus class
tous mes compliments pour le travail , très beau collier...........dègne d'etre mis pour aller au theatre.

Je suis de l'avis de ccc, c'est bien trop compliqué por moi mais
pour ce ravail de titan
Tu as médiévalement été insipirée

c'est trop trop beau !! j'adore, mais je pense que ça fait plutôt 19ème que médieval !! n'empeche que c'est magnifique et en plus c'est bleu !!!
Zat a écrit:
marmotte03 a écrit:
mes préférences vont pour Manu , Yoyo Lena, et kikine pour le style médiéval
Josiane pour un style égyptien et ma Zat pour son style à elle
désolé mais moi j'accroche pas celui de BD il me fait penser au collier que porte les représentants des confréries
![]()
Le tien aussi est cooooooooooooool, il se rapproche du Mylène et DIeu seul sait comme ce type de bijoux demande du travail
ZAT pour répondre à ta question , non il n'est pas ras du cou comme le Mylène
je le trouve exquis ,mais trop dur pour moi bravo Marmotte pour le travail
marmotte03 a écrit:
le collier vient de ce site
http://bijouxmedievaux.com/nouveautes.asp
J'ai regardé beaucoup de livres sur la période médiévale. Je vis dans une petite ville médiévale et tout les deux ans, il y a une fête des remparts. Et je n'ai pas vu ce genre de bijou. Mais, pourquoi pas, je ne suis pas une experte.
!
De tout façon, il est superbe, et c'est l'essentiel. 
| Sujets proches de parure médiéval | Partenaires |
|---|---|
|
|