Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour tout le monde!j'ai besoin de votre aide...je cherche le schema de la bague magnolia(je n'ai pas de photo). merci de me dire si quelqu'un l'a.
a bientot
je viens de rechercher, je n'ai pas ce shéma et c'est bien dommage que tu n'aies pas de photo à nous montrer, pas même un lien sur un autre site ?
Non, désolée...c'est une amie qui l'a vu dans un livre...(elle ne connait pas le titre du livre...)
bon déjà on sait que çà vient d'un livre, c'est un bon détail , maintenant il faut trouver le nom du livre 
je n'ai pas de se schémas. désolée 
Désolée,
je n'ai rien trouvé non plus.
Bonjour
Alors un petit tour sur google m'a permis de connaitre le nom du livre d'ou est tire le shema de la bague Magnolia, il s'agit de "Realisez vos bijoux en nacre et Perles de Cristal", de MFG Atelier. Desolée je n'ai pas ce livre mais quelqu'un l'a peut etre, on avance on avance!!!!
Salut Toupie!!!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je veux bien que tu me l'envois!!!
merci d'avance!!!!!!
ALBA
| Sujets proches de Recherche schema bague Magnolia | Partenaires |
|---|---|
|
|