Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Difficille à choisir car j'aime tout et c'est un travail dur.
Pour moi je vote marmotte 03 et Yolande
Je vous félication à tout le monde.
Bon continuation 

Je trouve celui de josiane magnifique , bien tout les autres sont beaux mais les couleurs sombres n'attire pas autant mon attention que celle de couleurs plus.... flash ( c'est pas le bon mot je pense
)
Poupoussinette Lachez moi des comms svp 
ttes ces créas sont superbes !!!

J'adore la création de Josiane même si je ne trouve pas qu'elle fasse trés médiévale.. elle a plus un petit côté indien... Bravo à tous 
J'adore la réalisation de josiane il est splendide!! mais celle de kikine 2402 n'est pas mal non plus elle a fait du beau travail
et bravo aux autres aussi, c'est vrai que c'est difficile de choisir
josiane a écrit:
ben moi je trouve cela complètement nul surtout avec les noms affichés donc je ne participerais plus aux défis
et je ne donnerais pas d'avis sur ma préférence mais bravo à tous les participants
et bé josiane , non non non
j'suis pas d'accord pour que tu ne participe plus , j'adore ce que tu fais et là encore ton collier est génialement superbe , et puis ce n'était pas grave qu'il y est les noms cette fois puisqu'il n'y avait pas de vote! et puis après la plupart les mettent dans la discut du défi donc on sait qui a fait quoi quand même! 
Bravo à toutes, il y a de vraies merveilles, certains font plus médiévaux que d'autres, mais le défi n'était pas facile à relever, donc félicitations à toutes.

toutes ces crations sont magniques bravo à toutes les perleuses

c'est magnifique
personellement je préfére marmotte 03
talentsecret a écrit:
c'est magnifique
personellement je préfére marmotte 03
tu voudrais pas faire une présentation sur le forum pour que l'on puisse t'accueillir 
trés belles réalisations et en plus je ne peux pas avoir de préferance car ils sont tous magnifiques merci a toutes les perleuses
toutes ces créations sont incroyables, mais j'ai une préférence pour celle de Kikine, de BD et de Marmotte, dans tous les cas ,
à toutes.
Bravo à toutes pour vos merveilles, pour moi vous êtes toutes gagnantes 
Houlà les popines c'était le dernier défi vous avez un train de retard

| Sujets proches de Défi Médiéval / Bijou ancien, commentez les photos! | Partenaires |
|---|---|
|
|