Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bravo à tous !!

A toi aussi, flo.

B.D a écrit:
A toi aussi, flo.
![]()
Merci !!

MLF a écrit:
UN GRAND MERCI A CELINE QUI S' EST CHALEUREUSEMENT & LOYALEMENT CHARGEE DE TOUT CE TRAVAIL D'EXPOSITION DE NOS PHOTOS
Merci MLF!
J'en profite pour dire que je ne pensais pas que de mettre les noms en dessous froisserait quelqu'un. Je me suis posée la question et puis comme il n'y a pas de votes, j'ai fait comme d'habitude puisque j'ai toujours fait comme ca.
perlesdeprovence a écrit:
MLF a écrit:
UN GRAND MERCI A CELINE QUI S' EST CHALEUREUSEMENT & LOYALEMENT CHARGEE DE TOUT CE TRAVAIL D'EXPOSITION DE NOS PHOTOS
Merci MLF!
J'en profite pour dire que je ne pensais pas que de mettre les noms en dessous froisserait quelqu'un. Je me suis posée la question et puis comme il n'y a pas de votes, j'ai fait comme d'habitude puisque j'ai toujours fait comme ca.
Tu as très bien fait.
Et merci encore.

MLF a écrit:
Merci MLF!
Je pense aussi que tu as bien fait
Remarque on aurait pu essayer de deviner qui avait fait quoi
A méditer pour la prochaine fois 
Zat a écrit:
MLF a écrit:
Merci MLF!
J'en profite pour dire que je ne pensais pas que de mettre les noms en dessous froisserait quelqu'un. Je me suis posée la question et puis comme il n'y a pas de votes, j'ai fait comme d'habitude puisque j'ai toujours fait comme ca.Je pense aussi que tu as bien fait
Remarque on aurait pu essayer de deviner qui avait fait quoi :lol: A méditer pour la prochaine fois
Difficile.

Non je ne pense pas 
Et ben t'as de la chance, toi.
Parce que moi???!!!!!!

Zat a écrit:
MLF a écrit:
Merci MLF!
J'en profite pour dire que je ne pensais pas que de mettre les noms en dessous froisserait quelqu'un. Je me suis posée la question et puis comme il n'y a pas de votes, j'ai fait comme d'habitude puisque j'ai toujours fait comme ca.Je pense aussi que tu as bien fait
Remarque on aurait pu essayer de deviner qui avait fait quoi
A méditer pour la prochaine fois
çà peut être pas mal, on méditera entre modettes 
bravo à touteset tous sont tous très beau ,mais j'ai flascher sur celui de manu très romantique et celui de josiane que j'aimerai porter pour les autres beau travail et beaucoup d'imagination mais je n'accroche pas trop à ces chaines mais ma petite belle-fille "elle"adorerais
A TOUS!!!!!!!!!!!!!!
viellemama a écrit:
bravo à touteset tous sont tous très beau ,mais j'ai flascher sur celui de manu très romantique et celui de josiane que j'aimerai porter pour les autres beau travail et beaucoup d'imagination mais je n'accroche pas trop à ces chaines mais ma petite belle-fille "elle"adorerais
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A TOUS!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!
Un grand bravo à toutes pour cet excelent travail!!!
mes colliers préferés sont ceux de marmotte03 et de Yolande que je trouve particulièrement superbe et tout à fait dans le thème du défi!!!!
Bravo à tous ! Vous avez bien travaillé sur un thème difficile mais le résultat est épatant ! 
Bravo à tous. Magnifique travail de recherche d'abord et de confection ensuite.