Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour les boucles de chaussures:
Le magasin a fermé; il restait des chaussures invendus (donc à jeter
). J'en ai récupérées 
Dernière modification par B.D (19-10-2007 00:07:15)
B.D a écrit:
Le magasin a fermé; il restait des chaussures invendus (donc à jeter). J'en ai récupérées
Tu fais les poubelles maintenant ?

kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Le magasin a fermé; il restait des chaussures invendus (donc à jeter). J'en ai récupérées
Tu fais les poubelles maintenant ?
![]()
Oui, c'est la dèche(ortho..)!

marmotte03 a écrit:
mes préférences vont pour Manu , Yoyo Lena, et kikine pour le style médiéval
Josiane pour un style égyptien et ma Zat pour son style à elle
désolé mais moi j'accroche pas celui de BD il me fait penser au collier que porte les représentants des confréries
Le tien aussi est cooooooooooooool, il se rapproche du Mylène et DIeu seul sait comme ce type de bijoux demande du travail
UN GRAND MERCI A CELINE QUI S' EST CHALEUREUSEMENT & LOYALEMENT CHARGEE DE TOUT CE TRAVAIL D'EXPOSITION DE NOS PHOTOS
j'aime celui de BD bien sur mais j'ai une préférence pour MARMOTTE03 car peut être plus mon style mais tout le monde a bien travaillé

Elles sont toutes magnifiques
BRAVO A TOUS

Bon alors j'aime beaucoup la creation de B.D. qui effectivement represente bien l'époque, qui me fait penser aux chevaliers de la croix.................mais toutefois, je préfère celle de Manuela qui represente bien elle aussi l'époque mediavale mais plus elegant avec les dames d'un certain rang social.

sans rien enlever aux autres creations qui sont aussi magnifiques, compliments à toutes les artistes.

Dernière modification par lune (19-10-2007 09:21:57)
ouaouh, c'est chouette tout ça !!!
euh, bon, quoi choisir !!!
celui de BD fait vraiment médiéval, bravo !!!
j'aime beaucoup celui de Josiane, la bague de Saltarella ...
et l'originalité et le travail de Kikine (superbe !!)
mouaih, bref, dur de choisir !!!
moi, je proterais celui de kikine et la bague de Saltarella !!!
mais bravo à toutes ... c'est un sacré boulot !

je suis incapable de faire un choix, trop beaux
à tout le monde, il n'y a que des merveilles
MLF a écrit:
UN GRAND MERCI A CELINE QUI S' EST CHALEUREUSEMENT & LOYALEMENT CHARGEE DE TOUT CE TRAVAIL D'EXPOSITION DE NOS PHOTOS
Tout à fait d'accord ! Merci beaucoup Céline.
vos réalisations sont magnifiques, moi qui n'avait pas d'idée, à voir vos créations et l'utilisations des estampes je me dis "mais oui bien sûr" !!!!!
quelques impressions immédiates :
la création de BD me fait penser logiquement aux rois maudits..
la bague de Saltarella est superbe et bien dans l'époque
yoyo a trouvé la couleur juste qui rappelle le métal de ces bijoux anciens
je verrais bien le collier de kikine sur le cou d'une belle du temps de Toulouse Lautrec
la parure de Perles de provence pleine de délicatesse...
etc...etc...
félicitations 
toutes mes félicitations à celles et ceux qui ont pris le temps de réaliser leurs créations, toutes aussi belles les unes que les autres
et merci également à Céline qui s'est chargé de la récupération des photos et de la mise en page 
pas facile de choisir ,c'est trop beau alors bravo à toutes,vous avez fait preuve de beaucoup d'originalité