Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
mes préférences vont pour Manu , Yoyo Lena, et kikine pour le style médiéval
Josiane pour un style égyptien et ma Zat pour son style à elle
désolé mais moi j'accroche pas celui de BD il me fait penser au collier que porte les représentants des confréries
Ils sont aussi jolis les uns que les autres
C'est vrai que celui de B.D ferai plus médiéval mais les autres font ancien donc c'est difficile de partager...
J'aurais une petite préférence quand même pour Marmotte03
marmotte03 a écrit:
mes préférences vont pour Manu , Yoyo Lena, et kikine pour le style médiéval
Josiane pour un style égyptien et ma Zat pour son style à elle
désolé mais moi j'accroche pas celui de BD il me fait penser au collier que porte les représentants des confréries
Oui, une confrérie médiévale. 

ça va être difficil de voter car ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Les topines vous avez bien bossé.

kinnara a écrit:
ça va être difficil de voter car ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Les topines vous avez bien bossé.![]()
![]()
kinnara il n'y aura pas de vote!
ahhh bah dommage.
B.D a écrit:
Zat a écrit:
Au fait Bd, comment t'as travaillé? C'est quoi le support? EXplique
Une bande de velours avec un biais doré.
Des perles et des ..................boucles, et cabochons de chaussures.
Tu achètes des chaussures rien que pour en piquer les cabochons !

josiane a écrit:
ben moi je trouve cela complètement nul surtout avec les noms affichés donc je ne participerais plus aux défis
et je ne donnerais pas d'avis sur ma préférence mais bravo à tous les participants
Prends pas ça comme ça.
Perso, je m'en fous d'être la meilleure ou la moins bonne. Pas joueuse pour deux ronds!
Que les noms soient affichés ou non, puisqu'il n'y a pas de vote, quelle importance.

kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Zat a écrit:
Au fait Bd, comment t'as travaillé? C'est quoi le support? EXplique
Des perles et des ..................boucles, et cabochons de chaussures.Tu achètes des chaussures rien que pour en piquer les cabochons !
![]()
Non, j'ai vendu des chaussures, il y a quelques années, et j'avais récupéré les boucles et cabochons.
Félicitation pour ta créa de "dernière minute", elle est vraiment sublime (pas trop médiévale
, mais tellement romantique), et quel travail.

B.D a écrit:
kikine2402 a écrit:
B.D a écrit:
Des perles et des ..................boucles, et cabochons de chaussures.Tu achètes des chaussures rien que pour en piquer les cabochons !
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, j'ai vendu des chaussures, il y a quelques années, et j'avais récupéré les boucles et cabochons.
Félicitation pour ta créa de "dernière minute", elle est vraiment sublime (pas trop médiévale![]()
, mais tellement romantique), et quel travail.
![]()
Tu as raison sur les chaussures rien ne se perd !
Et la personne n'a même pas vu que tu avais gardé les cabochons, c'est trop fort !
Non mais le thème c'était bijoux antique aussi !
Merci également pour tes compliments
Fais de même commme cela on pourra tous les commmenter d'ailleurs je vais ressortir de mon tiroir celles du défi mariage comme cela elles seront dans mes créas et on ne dira pas que je fais que causer

Antique n'est pas romantique.

B.D a écrit:
Antique n'est pas romantique.
![]()
![]()
je trouve pas qu'il ait une tête de romantique mais puisque tu le dis !