Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
he ben n oublier pas la fete ; avec cet habit d hallowen vous promener dans les rues
cendrillon a écrit:
he ben n oublier pas la fete ; avec cet habit d hallowen vous promener dans les rues
c'est vrai, c'est bientot !!
Vous fetez halloween, vous ??
Moi non, c'est dommage, j'aime bien de déguiser 
lounara a écrit:
cendrillon a écrit:
c'est vrai, c'est bientot !!
Vous fetez halloween, vous ??
Moi non, c'est dommage, j'aime bien de déguiser
moi non, mais j adore voir les enfants deguiser
Vous rigolez, mais moi je fais de la rhinite allergique et des fois ce "satané pif" se met à couler n'importe quand (surtout le matin) et la tout est bon l'essuie tout et parfois le PQ 
maxarno95 a écrit:
Vous rigolez, mais moi je fais de la rhinite allergique et des fois ce "satané pif" se met à couler n'importe quand (surtout le matin) et la tout est bon l'essuie tout et parfois le PQ
Et tu peux faire d'une pierre deux coups.

C'est efficace aussi pour les toilettes !! ^^

faut pas qu'il pleuve.... 
Flo a écrit:
![]()
C'est efficace aussi pour les toilettes !! ^^
oui pour la gastro

maxarno95 a écrit:
Cet élegant gadget est fait pour toi Maxarno
Ippon a écrit:
maxarno95 a écrit:
Cet élegant gadget est fait pour toi Maxarno
Aller une cagnotte pour Max !