Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
will there be any stands belonging to people of this forum. sorry couldn't write this in french and my daughter isn't around to translate it for me!! Because if there are any stands I would like to visit them, normally i will be in marseille!
if somebody can translate this message i will be grateful! thanks

casper a écrit:
will there be any stands belonging to people of this forum. sorry couldn't write this in french and my daughter isn't around to translate it for me!! Because if there are any stands I would like to visit them, normally i will be in marseille!
if somebody can translate this message i will be grateful! thanks![]()
Sera là n'importe quels stands(positions) appartenant au peuple(aux gens) de ce forum. Désolé ne pouvait pas écrire que ce en français et ma fille n'est pas autour pour le traduire pour moi!! Parce que s'il y a n'importe quels stands(positions) je voudrais les visiter, normalement je serai à Marseille!
Si quelqu'un peut traduire ce message je serai reconnaissant! Remerciements
Voilà c'est fait 
Merci Kikine !!!

Flo a écrit:
Merci Kikine !!!
![]()
Facile tu sais avec un traducteur mais n'en profite pas pour tes devoirs car tu vois la traduction n'est pas en bon français !

kikine2402 a écrit:
Flo a écrit:
Merci Kikine !!!
![]()
Facile tu sais avec un traducteur mais n'en profite pas pour tes devoirs car tu vois la traduction n'est pas en bon français !
![]()
Je savais pas qu'il y avait un traducteur !!

kikine2402 a écrit:
Flo a écrit:
Merci Kikine !!!
![]()
![]()
merci beaucoup kikine , quelle traducteur tu a utilisé? thanks

casper a écrit:
kikine2402 a écrit:
Flo a écrit:
Merci Kikine !!!
![]()
![]()
merci beaucoup kikine , quelle traducteur tu a utilisé? thanks
![]()
thanks a lot! 
Oui mais les traducteurs ne sont pas supers, la preuve, Casper demande si les personnes du forum ayant un site seront au salon a Marseille. Et que logiquement, elle sera à Marseille por cette période et serait ravie de rencontrer quelqu'un.
perlesdeprovence a écrit:
Oui mais les traducteurs ne sont pas supers, la preuve, Casper demande si les personnes du forum ayant un site seront au salon a Marseille. Et que logiquement, elle sera à Marseille por cette période et serait ravie de rencontrer quelqu'un.
Soufflée ...
franchement
!!
perlesdeprovence a écrit:
Merci PDP
En effet les traducteurs c'est pas encore le top, mais comme mon anglais ne l'est pas non plus ... 
lounara a écrit:
on a vu, on a vu !!!
![]()
je déconne !!
Je vois, je vois !!! 
Pages: 1
| Sujets proches de "Tendance Creative" à marseille 15/11-17/11/2007(parc chanot) | Partenaires |
|---|---|
|
|