Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
En y regardant bien, oui il y a quelque chose! 
ben moi c 'est tjs pareil pourtant je sui bien ce qui est marqué
sinon c'est pas grave je garde l'ancien je veux pas non plus bloquer tout le monde jsute pr ca
Dernière modification par Nohang (06-05-2006 22:59:23)
Ben moi ca marche aparemment. Il faut peut etre vider le cache de votre Internt explorer! pour nohang moi je vois un petit chat qui tire la langue et qui cligne de l'oeil. Je sais pas si c'est pareil pour tt le monde
oui reviens au précédent Julien, la photo est meilleure et puis un beau garçon s'est toujours plus agréable à regarder 
ca yes ca marche !!! en me connectant ce matin j'ai vu que mon avatar avait changé
cool merci bcp !! 
pukram a écrit:
tiens celui la me fait penser a Prince of Persia!!
Exactement
qu'est ce que j'ai pu galérer sur ce jeu
:
evelyne a écrit:
pukram a écrit:
tiens celui la me fait penser a Prince of Persia!!
Exactement
qu'est ce que j'ai pu galérer sur ce jeu
:
Moi aussi, mais je l'avais tout de même terminé sans tricher! C'était sur Atari ST, ca doit bien faire 15 ans...
Juste avant l'avatar de Prince of persia, j'avais testé avec une photo de moi en couleur, et Pukram a trouvé que j'etais moins beau en couleur qu'en noir et blanc. J'ai été trés trés vexé. D'ailleurs j'hesite à bannir Pukram 
pukram est une aide précieuse au forum pourquoi la bannir

la je corrige... sur mon browser, tu avais une photo complemente allongee et deformee... alors ca gachait.... j' avais meme pas remarque qu' elle etait en couleur!!! 
NONNNNNNNNNNNNNNN je veux pas etre bannie! 
et oui moi aussi j' ai passe des nuits blanches sur prince of persia... juste pour voir la petite souris qui se sauve de la chambre de la princesse delivree! ah le bon vieux temps (bon moi c'etait pas sur atari et ca fait plus de 15 ans aussi... 
bannir pukram
dns ce cas il y en aura beaucoup d'autres à bannir avant elle 
ouaip d abord - y' a pas un modo dans le coin histoire de supprimer le message de Julien??!!!
:
: 
Hey c'etait de l'humour... Détendez vous! 
bin je m'en douter un peu mais je voulais juste rigoler. mais c'est vrai que bannir pukram serait injuste 
admin a écrit:
Hey c'etait de l'humour... Détendez vous!
ça on l'avait toutes compris mais reviens je t'en prie à ton ancien avatar, celui la bof