Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour je recherche désespérement le schéma du collier naide, si vous l'avez ca serait sympa merci je peux échanger des schémas des livres que j'ai achete.
Aurais-tu une photo parce que je ne vois pas du tout ce que c'est.
A moins que quelqu'un ait ce schéma.

malheureusmeent non j l ai vu sur un site et je me rappelle plus je crois que ca vient du livre perles douces mais j arrive pas a trouver ce livre
http://perso.wanadoo.fr/eclat-et-feerie … lliers.htm pour la photo.
En revanche, je trouve pas le schéma!
ouiu c celui ci
J'ai cherché mais rien !!! Il faut trouver quelqu'un qui est le livre "Perledouce"
Qui aurait ce livre svp 

oh !!! il est très joli ce collier, je ne connaissais absolument pas... 
je n'ai pas trouvé non plus le shéma 
toujours pas trouve pourtant j'ai essayer des sites des liens et tous ce qui peux exister j'y suis depuis 13 heures avec quelque coupure 

oui ni moi c dommage
meme sans modèle le collier naide est tres simple a faire
suffit de faire un tapis de facette en forme de coeur de broder dessus des fleurs comme pour un bague carrée, voila pour le pendentif central
et de chaque coté a partir des facettes du coeur faire un tapis de la longueur souhaitée et de border les fleurs dessus
ajouter l'attache et le tour est jouer
voili voilou
:
:
:
je viens d'acheter le livre "Perles douces" de C. DEVIJVER... ce collier s'y trouve bien... mais y a un copyright lol
ce n'est plus la peine j'ai achete aussi le livre merci