Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'adore tes perles mais personellement je n'ai pas de machine. Est ce bien utile? Plus on se perfectionne, plus on dépense!
Je perce mes perles au cure dent et ça marche (fimo soft), désolée mais je peux pas plus aider.
talentsecret a écrit:
J'adore tes perles mais personellement je n'ai pas de machine. Est ce bien utile? Plus on se perfectionne, plus on dépense!
Je perce mes perles au cure dent et ça marche (fimo soft), désolée mais je peux pas plus aider.
merci pour vos réponses mais effectivement depuis j'ai trouvé comment faire
je perce après cuisson ( avec une mini perceuse à 12 € ) pour tout ce qui est perles ordinaire par contre si je veux une perle un peu spécial je perce avant ( avec cure dent ou autre tige bien fine )
et pour répondre à ta question talentsecret, la pasta machine est super utile ça aide bien au travail, et en ce qui concerne du perfectionnement et de le dépense je confirme aussi ......... depuis que j'ai découvert la fimo, j'englouti pas mal d'argent là dedans, alors il faut se freiner par moment pour ne pas dépenser toute la paye
Salut, moi j'utilise une aiguille, c'est pas mal et puis on peut la laisser en place et la piquer dans un support qui peut aller au four pour qu'il n'ay ait aucune marque sur la perle en fimo!!! 
Combien vous a couté votre pasta machine? merci!! 
tashadf_2105 a écrit:
je l'ai payé 32 € et c'est ce que j'ai trouvé de moins cher
founerie a écrit:
tu les mets au frigo un petit moment, elles durcissent un peu.
MOI JE LES MET AU CONGéLE ET je PERCE AVEC UNE AIGUILLE et puis je les reforme délicatement et aprés la cuison je ponce avec un grain trés trés fin pour faire disparaitre les trace de doight
voila
32 EUROS!!!!
juste pour faire des petites couche toutes fines!!!!
Merci pour la gamme de prix en tout cas! 
tashadf_2105 a écrit:
Tu en as chez Casa pour 30 euros.
stefycherie a écrit:
alors voilà, j'ai fait mes perles et j'ai essayé de les percer avant de les cuire
mais petit souci, elles se déforment
alors je voulais savoir comment vous procédiez pour faire les votres ??
merci d'avance pour toutes vos réponses
en ce qui me concernbe pour percer mes perles fimo je passe une tige de metal j'en enfile plusieur espacer avant de les passer au four
| Sujets proches de comment percer mes perles ??? | Partenaires |
|---|---|
|
|