Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très réussi mais y a du vert 
MLF a écrit:
Très beau. L'harmonie des couleurs est bonne.
Petite note négative: sur les 1/2 cercles de cable encadrant ta perle carrée, j'aurais éparpiller au centre et sur les côtés sans les laisser toutes centrales.
Grand point positif: pour les pendentifs: au lieu d'en mettre 6 nombre pair et bien tu as mis un nombre impair ( comme pour la composition des bouquets ).
Bravo.
Merci pour ces critiques constructives...
Par contre je pense que j'ai quand même tout faux pour le pendentif car il y a 6 fils de cable qui pendent (du plus petit au plus grand). tant pis je ferais mieux la prochaine fois !
C'est rigolo, car j'y ai pensé en perlant je me suis demandé si je devais mettre un nombre pair ou impair de perles sur chaque cable. Et en général j'ai mis un nombre impair de perles entre 2 perles à écraser.
Merci de vos précieux avis 
Dernière modification par Mary05 (17-10-2007 20:42:55)
magnifique

Très réussi bravo ! 
il est très joli et très reussi
Mary05 a écrit:
MLF a écrit:
Très beau. L'harmonie des couleurs est bonne.
Petite note négative: sur les 1/2 cercles de cable encadrant ta perle carrée, j'aurais éparpiller au centre et sur les côtés sans les laisser toutes centrales.
Grand point positif: pour les pendentifs: au lieu d'en mettre 6 nombre pair et bien tu as mis un nombre impair ( comme pour la composition des bouquets ).
Bravo.Merci pour ces critiques constructives...
Par contre je pense que j'ai quand même tout faux pour le pendentif car il y a 6 fils de cable qui pendent (du plus petit au plus grand). tant pis je ferais mieux la prochaine fois !
C'est rigolo, car j'y ai pensé en perlant je me suis demandé si je devais mettre un nombre pair ou impair de perles sur chaque cable. Et en général j'ai mis un nombre impair de perles entre 2 perles à écraser.
Merci de vos précieux avis
J'ai verifié et en effet il y à 6 branches, mais, la 6ème est si courte que cela conserve l'esthétique visuelle voulue.
Merci pour ta franchise
Je maintien mon bravo en le multipliant par deux même 
comme il a ete dit, tu peux etre fiere de ta realisation, c superbe

Waouw, quel joli collier. Et pour un premier tu m'éblouis. Bravo Mary
Il est superbe. Oui tu peux être fière. Comme MLF j'aurai peut etre essayé de répartir les perles, mais c'est franchement un détail
il est magnifique. Les couleurs sont superbes, la forme originale et le tout me plait beaucoup !! 
quelle originalité
ce collier est pimpan par les couleurs acidulées et très décoratif

J'adore, tout simplement. Les formes asymétriques sont toujours intéressantes, je trouve.

| Sujets proches de Collier lady bird par Mary05 | Partenaires |
|---|---|
|
|