Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Allo j'ai 26 ans je viens du Québec et j'adore la confection de bijoux.
Je suis une grande passionnée,je trouve vos bijoux très beau et espère pouvoir en faire autant Merci.
Bienvenue sur le forum !!!!
Encore une québécoise???
Hi hi hi

tu n'aime pas les Québécoises où quoi.Vois tu je me demande si tu te moques de moi je te trouve pas agéable ca commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Dernière modification par reine_mouche (17-10-2007 17:16:30)
salut et bienvenue à toi
encore une!!!!!!!!!!!!!
mais c'et pas vrai le québec débarque en force

reine_mouche a écrit:
tu n'aime pas les Québécoises où quoi.Vois tu je me demande si tu te moques de moi je te trouve pas agéable ca commence mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour et
sur le forum
Je ne pense pas que Caro se moque de toi care ce n'est pas dans ces habitudes
reine_mouche a écrit:
Oh là là...il faudra que tu apprennes à me connaitre alors...
Je voulais nullement te froisser...désolé

on ne t'inquiète pas c'est pas pour ce moqué car tu as pas mal de compatriote à toi sur le forum
cassiopé et beaucoup d'autre, Chammie63 ,jennyge, TiteGalaxy , TiteGalaxy , mitaine , Kinna,
c'est juste pour ça , ne le prend pas mal car il n'y a rien de méchant la dedans
bienvenu parmi nous 
bienvenue parmi nous
Bonsoir et bienvenue Reine_mouche 

caroline 68 a écrit:
reine_mouche a écrit:
Oh là là...il faudra que tu apprennes à me connaitre alors...
Je voulais nullement te froisser...désolé
![]()
![]()
Alors quoi?............c'est un forum et jai l'intention de continuer mon passe temps favoris après tout c'est pour cette raison que je me suis 'inscrite sur ce forum car si je voudrais narguer j.irais sur un forum pour ca.
J'ai été voir tes créations 8 créations pour 3437 messages tu parles ou tu perles?
Heureusement qu'il a d'autres filles gentille.Rassurer vous je n'ai pas un tempérament aggressive au contraire mais faut juste pas me piler sur les pieds même une Québécoise peut-être tres gentille ou méchante et je n'ai rien contre aucune nationalitée.Et loin d'être raciste.
Merci au filles pour votre accueil!
houla la et bien dis moi ta bouffée de la vache enragée ce matin ou quoi?????
le message ke ta fait passée caro n'était pas méchant c'était juste pour te mettre dans l'ambiance
et puis je te signale que j'ai fait le même genre de réflexion
et qu'à moi tu n'as rien dit
si tu fais un tour d'horizon sur le forum tu verras qu'on ne fait pas que perler, et que l'on papotte aussi de tout et de rien
de plus , elle c'est excusée plus haut, apprend d'abors à connaître les gens avantde les descendre comme tu viens de le faire
ICI ON AIME RIGOLER COMME PERLER
un proverbe dit "qui aime bien chatie bien" C'est dans cet esprit que vie le forum
ce se
et
à toi parmi nous sur notre merveilleux forum plein de convivialité
désolé la marmotte à pété un cable mais comme elle hiberne pas cette année
elle a vu rouge dans la conversation et pour y mettre un terme n'a trouvé que ce moyen
Discussion fermée