Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
très joli 
Merci à tous, je suis bien contente que ça vous plaise, comme precisé dans le titre, ce bracelet est de Nadia Pezzotta qui ha publié un guide sur comment le faire sur Moniglia No 13, mais je ne crois pas que ce magasine arrive aussi en France. Pratiquement pour pouvoir realiser ce genre de travail avec le fil metalique, j'ai utiliser le "Twister " :
http://www.perlesandco.com/Spiral_Bead_ … ath=30_274
Bon et bien mon commentaire à disparu. ?
Je disais en gros: beau bracelet qui fait très cossu alors que tu as utilisé des matériaux très differents. L'association des couleurs n'est pas mal non plus. Bravo.
je ne flashe pas trop sur l'association des couleurs mais j'aime bien le style. Bravo Lune
le style est superbe et le travail très régulier.
mais pour moi la photo est un peu petite et du coup on ne peut déguster les détails ...mais l'ensemble est très beau de loin ... 
maeline a écrit:
mais pour moi la photo est un peu petite et du coup on ne peut déguster les détails ...mais l'ensemble est très beau de loin ...
j'éspére que cela repoondra à tes questions :
je suis désolée, je ne peux pas la faire plus claire que ça! clique sur la foto pour l'agrandir!
Ce n'est pas du tout mon style mais je te félicite pour le boulot. 
pas facile a faire ,bravo tres jolis
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bracciale wire di Nadia Pezzotta par lune | Partenaires |
|---|---|
|
|