Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne sais plus ou donner de la tête entre remettre tout en place penser à vous et c'est important mettre des nouveautés sur le site et ranger chez moi je ne sais plus ou j'en suis
le salon etait super voir les photos sur mon site car je ne sais pas comment ont les met sur la page(un peu blonde
)
n'hesitez pas a me poser toutes les questions qui vous turlupinent
bises
il faut que tu passes tes photos par un hébergeur genre imageshack

Heu... Je ne trouve pas le lien vers les photos... 
Ephemer a écrit:
Heu... Je ne trouve pas le lien vers les photos...
pareil !
Ah mon avis il n'y est pas c'est une combine pour nous faire tourner sur le site...

c'est pour faire augmenter les stats de visites 
Delphine a écrit:
c'est pour faire augmenter les stats de visites
Moi non plus pas vu les photos : aussi suis retournée fort vite chez moi : c'est à dire ici

moi, pareil je ne trouve pas. j'ai beau cherché sur le site ...
Il y a bien des liens pour les salons mais ca ne mene pas sur des photos 
voici le liens pour les autres blondes comme moi
http://www.detente-creative.fr/index.ph … p;Itemid=1 mais j'ai pu faire des photos qu'avant le debut du salon j'espere qu'il vous plaira j'avais mis quand meme beaucoup de temps pour le preparer
Ephemer a écrit:
Ah mon avis il n'y est pas c'est une combine pour nous faire tourner sur le site...
![]()
Maintenant ça marche.

Dernière modification par B.D (17-10-2007 23:42:52)
B.D a écrit:
Ephemer a écrit:
![]()
![]()
![]()
Maintenant ça marche.![]()
Nous on a tout vu !
Supers stands
j'espère que le tiroir caisse s'est aussi bien rempli ? 
merci kikine bof je ne suis pas rentrée dans mes frais mais je lai fait surtout pour me faire connaitre et rencontrer et fideliser mes clientes j'attends les retombées on verra bien