Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis toute nouvelle?ont ma parlée d'un logiciel à tétécharger pour mes créations.Qui peux m'aider. Merci
Tu peux te présenter d'abord?Afin que l'on puisse t'accueillir!!!!!!!!!!
Merci
je suis perleuse et je vend mes créations sur les brocantes et marché de noêl. depuis un an ,mais je suis seule et sans conseils je compte sur votre aide merci
creationbijoux a écrit:
je suis perleuse et je vend mes créations sur les brocantes et marché de noêl. depuis un an ,mais je suis seule et sans conseils je compte sur votre aide merci
Tu es nouvelle ,alors je t'explique...
Tu vas dans "marquer toutes les discutions comme lues"et là tu vas dans "présentation des nouveaux"et tu te présentes...comme ça on te verra...Je sais c'est pas évident,
j'étais comme toi au début...mais tu verras ,ce sera simple...
Merci
Tu cherche un logiciel pour créer des schémas ? 
va voir ici :
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-6931.php
Ephemer a écrit:
Tu cherche un logiciel pour créer des schémas ?
oui merci
oui je cheche un logiciel pour mes schémas
J'utilise JSPerles, le plus pratique si tu ne l'utilises que pour les fonctions dessins, j'exporte ceux-ci vers photofiltre par copie d'écran, je les enregistre en JPG et ensuite je mets en page et les textes sous WORD.
Problème en ce moment, le site ne fonctionne pas donc tu ne peux pas le télécharger. Fais des essais de temps en temps sur ton moteur de recherche avec juste : JSPerles.
Sinon, c'est vrai que tu peux les faire sous WORD mais c'est moins beau et moins pratique, il y a aussi PSP je crois. Et puis sinon, le crayon et la gomme mais là c'est ...