Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je les trouve très sympas ces BO...et en plus, c'est pour éloigner les mauvais esprits...que demander de plus? 
ha ha ha ha, ç'est sympa comme nom!
J'aime bien les boucles d'oreilles, j'aime surtout les petit coeurs bleu 
Je suis pas très BO mais je les trouve original
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était Casper qui avait pris son oeil en photo pour la mettre dans la galerie des trombines
Very charming 
Vraiment adorables et originales. Bravo.
Adorables.

Très jolies Bo !!
Ca me rapelle mon voyage en Grèce !! 
très jolies

Très jolies et originales,
Casper 
Zat a écrit:
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était Casper qui avait pris son oeil en photo pour la mettre dans la galerie des trombines
![]()
Very charming
unfortunately my eyes are transparent, being a ghost is not so easy even if you are a freindly one!!!
thanks for the comment 
merci à tout le mond!!

mignonnes 
casper a écrit:
Zat a écrit:
![]()
Very charming
![]()
![]()
unfortunately my eyes are transparent, being a ghost is not so easy even if you are a freindly one!!!
![]()
thanks for the comment
now i see... you're the one to haunt the forum so you need to protect us from you with these eyes earrings... ;D very nice indeed 
pukram a écrit:
casper a écrit:
Zat a écrit:
![]()
Very charming
![]()
![]()
![]()
thanks for the commentnow i see... you're the one to haunt the forum so you need to protect us from you with these eyes earrings... ;D very nice indeed
yes it's to protect the forum but not from me!!!! i'am the friendly ghost, remember???? It's to protect the forum from bad eyessss!

thnks for comment 
Dernière modification par casper (18-10-2007 10:37:15)
| Sujets proches de BO l'oeil de Casper | Partenaires |
|---|---|
|
|