Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.linternaute.com/humour/betis … es/1.shtml
je ne sais pas quoi dire, c'est affligeant !!
Pauvre gosse !
En effet il faut quand même penser à ces enfants qui vont trainer toute leur vie ces prénoms.
et pour fréquenter les salles d'accouchement je peux vous assurez que ce n'est pas une blague!!
A quand une petite Souris ou Clavier ou alors Contrôle P 
moi je vote pour disque dur ou vista !!!
ou cabochon, oeil de chat ou bien rivoli !! 
Ou CDRom
Ou CDRam si c'est une fille 
Zat, tu es déchainée ce soir !!!!

Dernière modification par lounara (16-10-2007 19:40:55)
ouais je trouve aussi 
non, mais c'est bien !! C'est tellement plus drole quand on se prend pas au sérieux. ca fait du bien de temps en temps !! 

ben Zat ... pourquoi tu as arreté la conversation sur les cons !!
Tant pis ! Sniff !
J'espère que tu vas garder ta bonne humeur de la soirée !!
Ben je pense qu'on interprète mal ce que nous les modettes, on fait ou dit
Mais cela ne m'empêche pas d'être heureuse et de garder ma bonne humeur ambiante 
lounara a écrit:
ben Zat ... pourquoi tu as arreté la conversation sur les cons !!
Tant pis ! Sniff !
J'espère que tu vas garder ta bonne humeur de la soirée !!
T'as msn?
ben vu que vous etes modératrice, on prend tout ce vous dites au pied de la lettre. Et puis, on est tous différents, il y a des sujets qui ne font pas l'unanimité. on ne peut pas en vouloir aux gens.
c'est vrai que parfois certaines reflexions des forumeuses peuvent ne pas appréciées qu'elles viennent d'une modette ou d'une autre. Il y a pas forcément une envie de déplaire mais bon c'est pas evident de faire ressortir les subtilités, les intonations de certaines blagues ou remarques. Certaines d'entre vous se connaissent très bien et vous avez l'habitude, vous savez quoi dire.
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas forcément évident de bien comprendre et bien prendre les reponses et remarques
N'y pensons plus
Amusons-nous