Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
quelle piplette cette lolo.... 
une dernière chose : les fautes d'orthographe vaste sujet , tout le monde en fait et je dirais que celle qui en fait le moins de toute est manuela , cassiopé faire cette remarque c'est pas sympa car tu fais énormément de fautes aussi et nous n'avons jamais rien dit alors encore une fois tolérance

lenalex a écrit:
moi non

laren a écrit:
lenalex a écrit:
moi non
![]()
du tout....
mais reste comme tu es on t'aime comme ca....
lenalex a écrit:
laren a écrit:
lenalex a écrit:
moi non
![]()
du tout....
moi aussi j'vous aime 

laren a écrit:
lenalex a écrit:
laren a écrit:
moi non![]()
du tout....
moi aussi j'vous aime
Alors on commence un concours de qui aime plus fort tout le monde. J'veux bien participer , pas de chicane la-dedans que des sourires en coin et des gros calins 
j'aime pas quand l'ambiance vire au vinaigre comme ça
c'est dans ces cas là que j'ai envie de m'auto-bannir! tout ça pour un malheureux petit post en passant, ppppppppff
PS: bravo ma Lolo 
jennyge a écrit:
laren a écrit:
lenalex a écrit:
du tout....mais reste comme tu es on t'aime comme ca....
moi aussi j'vous aime
Alors on commence un concours de qui aime plus fort tout le monde. J'veux bien participer , pas de chicane la-dedans que des sourires en coin et des gros calins
c'est une idée en tout cas se serait plus interressant que des prises de tete....
lenalex a écrit:
jennyge a écrit:
laren a écrit:
moi aussi j'vous aimeAlors on commence un concours de qui aime plus fort tout le monde. J'veux bien participer , pas de chicane la-dedans que des sourires en coin et des gros calins
c'est une idée en tout cas se serait plus interressant que des prises de tete....
c'est ce que je me suis dis ... Et comme je risque d'être officiellement de retour
faut bien fêter un peu ca !!!
CHAMPAGNE pour toute ( et tout, je vous oublie pas, mais c'est vous qui conduisez)
jennyge a écrit:
lenalex a écrit:
jennyge a écrit:
Alors on commence un concours de qui aime plus fort tout le monde. J'veux bien participer , pas de chicane la-dedans que des sourires en coin et des gros calinsc'est une idée en tout cas se serait plus interressant que des prises de tete....
c'est ce que je me suis dis ... Et comme je risque d'être officiellement de retour
faut bien fêter un peu ca !!!
CHAMPAGNE pour toute ( et tout, je vous oublie pas, mais c'est vous qui conduisez)
Pareil pour notre retour mutuelle on va envoyer plein de bonheur et de bonne humeur pour qu'il n'y ai plus de prise de tete.... si seulement ca pouvait marcher... 
ouuuiii et on lance des fleurs en gambadant et chantant des chansons joyeuses et en racontant plein de délires pour déridé les esprits fermé 
jennyge a écrit:
ouuuiii et on lance des fleurs en gambadant et chantant des chansons joyeuses et en racontant plein de délires pour déridé les esprits fermé
OUIOUIOUIOUIOUI
FELICITATION Laren !!

15.000 vrais affectueux
pour Laren.
laren, ma soeur Laren , ne vois tu rien venir ..............
Et bien j'arrive avec le moyen le plus rapide qui existe à GIGNAC
celui ci :
pour t'apporter mes 
Dernière modification par MLF (16-10-2007 22:10:18)
lenalex a écrit:
jennyge a écrit:
OUIOUIOUIOUIOUI
Jenny et Lena : je m'associe à votre danse : mais de grace suivez mon rythme: je ne peut pas aller plus vite
et hop ![]()
Discussion fermée