Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Yolande a écrit:
Lolo pour tes 1500 messages
![]()
Ma Yoyo tu as oublié un "0" !

Sacrée Sabrina, elle a pas de bol quand même
A chaque fois qu'elle essaie de se rendre utile, elle en ramasse plein la tronche 
Bravo Laren, 

Manuela a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
SABRINA-a a écrit:
je viens de temps en temps lire les msg en incognito car j'ai peur de me faire taper sur les doigts mais là
![]()
j'ai vu que y a Laren qui a passé les 15000 msg
non mais c'est incroyable!!!
alors je sors de mon incognito et je disAu lieu de venir en incognito affiche toi.
Si tu as vu le msg de Laren affiche nous ta trombine
Mais si tu viens en cachette chez nous on appelle cela une hypocrite
si tu peut être agréable avec les popines c'est parfait mais pour toi il me semble que c'est au dessus de tes forces hein!!!!!!!!
Peu importe ton métier............tu me comprends j'en ai connu pour avoir travailler dans des bars.
Et en étant Gérante du bar permets moi de te dire j'en ai connu qui avait de la classe et d'autre pas du tout.<
Toi tu te situe dans quelle catégories???????6
Tu es la seule qui le sait vraiment!!
J'espère que tu prendras le temps de répondre aux post des popines au lieu de venir les lires en incognito.
Seule dans ton appartement derrière ton écran a nous regarder en cachette.notre forum peut etre lu sans que l'on soit loggé
donc sabrina-a ne commet aucun crime!
il y a quelques temps elle en avait pris plein la figure donc on peut la comprendre
je ne comprends pas ton attaque.....
PS: ben dites donc sabrina-a fait ressortir des traits de caractères assez inattendus
D'accord je sais que le forum peut être lu sans qu'on soit logé (logé avec un g)
Tu as le droit de ne pas comprendres mon attaque car ce n'est pas une attaque
bien au contraire.
Si nous prenons le temps de s'inscrire sur un forum et pour moi c'est la première fois que je suis sur un forum.Un forum de perles,c'est pour échanger des conversations des idées des créations et pour avoir du plaisir et rigoler comme j'ai déjà mentionner dans le poste:Comment se portent nos défis.On est rendu pratiquemnt a as loin de 435 messages et a été visiter très souvent 2540 fois je t'ai donner mon explicaton sur les défis.Si on prends tout au sens tragique c'est bien malheureux pour celle qui se sentent coincée.Je ne crois pas avoir offusquer SABRINA -a soit dit en passant Sabrina j'ai omis de mettre le petit a a la fin de mon premier mots.
Pour ce qui concerne mon supposée attaque..............Je lui demande de mettre sa tombine et je trouve déplorable uelle vienne en incognito et je suis loin de la juger,car jai bien metionner que j'ai travailler comme gérante dans un bar la où il y avait des filles qui faisait le même métier qu'elle.Voistu Manuela j'ai 25 ans de métiers dans les bars mes parents avaint un bar ce qui explique mon age et pourtant j'en ai cotoyées des gens hommes femmes danseuses travesti.Et le métier dans les bars Dieu sait que c'est une vocation.Et je ne dénigre pas Sabrina-a j'en connais qui sont experte et beaucoup moins directe que moi.Je sais où du moins j'espère que Sabrina viendras lire tout les poste et quelle oseras s'affcher,pour son côté aimable il est vrai que j'ai mentionner que je croyais que c'était au dessus de ses forces.Car derrière son visage et coeur d'enfant parfois c'est les coup qu'on n'a eu dans la vie.Un jour elle comprendra qu'il y a sur ce forum des popines interressantes,et une très belle qualité que je donnerais a ce forum c'est que partout le respect est règne et je ne crois pas que das tout mes postes que j'ai pu faire depuis le début que j'ai pu être désagreable
avec qui que ce soit.
Si tu aimes rappeler aux popines que le post est ouvert pour Laren
Je te le rapelles moi aussi a ton tour.
Car ton premier message ne s'adressais loin de là à notre gendarme Laren.
Et un autre rappelle,L'orsque une trombine mets sa photos a lieu de lui parler de ses dessous tache au moins d'avoir la gentillesse de la SALUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est le prix a payer pour mériter une expulsion,je comprendrai mais je serai saisfaite de mon message.
Pour Laren,toutes mes félicitations .
Tu fais un beau travail et tu t'impliques à fond dans ton travail

Félicitations LAREN

cassiopée 12 a écrit:
D'accord je sais que le forum peut être lu sans qu'on soit logé (logé avec un g)
Tu as le droit de ne pas comprendres mon attaque car ce n'est pas une attaque
bien au contraire.
Si nous prenons le temps de s'inscrire sur un forum et pour moi c'est la première fois que je suis sur un forum.Un forum de perles,c'est pour échanger des conversations des idées des créations et pour avoir du plaisir et rigoler comme j'ai déjà mentionner dans le poste:Comment se portent nos défis.On est rendu pratiquemnt a as loin de 435 messages et a été visiter très souvent 2540 fois je t'ai donner mon explicaton sur les défis.Si on prends tout au sens tragique c'est bien malheureux pour celle qui se sentent coincée.Je ne crois pas avoir offusquer SABRINA -a soit dit en passant Sabrina j'ai omis de mettre le petit a a la fin de mon premier mots.
Pour ce qui concerne mon supposée attaque..............Je lui demande de mettre sa tombine et je trouve déplorable uelle vienne en incognito et je suis loin de la juger,car jai bien metionner que j'ai travailler comme gérante dans un bar la où il y avait des filles qui faisait le même métier qu'elle.Voistu Manuela j'ai 25 ans de métiers dans les bars mes parents avaint un bar ce qui explique mon age et pourtant j'en ai cotoyées des gens hommes femmes danseuses travesti.Et le métier dans les bars Dieu sait que c'est une vocation.Et je ne dénigre pas Sabrina-a j'en connais qui sont experte et beaucoup moins directe que moi.Je sais où du moins j'espère que Sabrina viendras lire tout les poste et quelle oseras s'affcher,pour son côté aimable il est vrai que j'ai mentionner que je croyais que c'était au dessus de ses forces.Car derrière son visage et coeur d'enfant parfois c'est les coup qu'on n'a eu dans la vie.Un jour elle comprendra qu'il y a sur ce forum des popines interressantes,et une très belle qualité que je donnerais a ce forum c'est que partout le respect est règne et je ne crois pas que das tout mes postes que j'ai pu faire depuis le début que j'ai pu être désagreable
avec qui que ce soit.
Si tu aimes rappeler aux popines que le post est ouvert pour Laren
Je te le rapelles moi aussi a ton tour.
Car ton premier message ne s'adressais loin de là à notre gendarme Laren.
Et un autre rappel,L'orsque une trombine mets sa photos a lieu de lui parler de ses dessous tache au moins d'avoir la gentillesse de la SALUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est le prix a payer pour mériter une expulsion,je comprendrai mais je serai saisfaite de mon message.
primo: je n'expulse personne!
secondo: pardon pour ma petite faute d'orthographe mais en italien loggé prend 2 G!
terzo: je suis modératrice: je voulais simplement rendre moins véhément un post qui prenait une tournure déplaisante et qui s'éloignait du sujet principal (il y a à ce sujet des posts antécédents ton arrivée)
quarto: je parle à Laren qui est ma grande popine au tél et sur msn donc qui te dit que je ne lui ai pas déjà fait mes félicitations
quinto: j'aime les dessous en dentelles et je pensais que notre forumeuse avait mis en évidence exprès des dessous qui sont fait à cet usage; c'était ma façon moins banale de lui dire bonjour.....
ouch ! tout d'abord sabrina-a, c'est sympa pour laren d'avoir ouvert la discussion, mais il avait été convenu que nous n'ouvririons plus de posts pour féliciter le nombre de messages.... n'empêche que félicitations à laren quand même
pour cassiopée, je ne comprends pas ta réaction
ce forum est un forum de respect envers autrui, et nous sommes là pour remettre en place si jamais il y avait débordement, il nous est déjà arrivé de bannir un membre qui ne respectait pas les règles
sabrina-a est une membre comme les autres, qui participe ou non comme bon lui semble et qui nous met sa trombine si elle le désire. Combien de membres sont inscrits avec zéro message au compteur et aussi combien d'anonymes nous mattent sans jamais s'inscrire ? .....
voilà, j'espère n'avoir froissé personne et sachez que les modettes veillent au grain 
Ce n'est pas la pleine lune???

Hi hi hi La pleine lune
je ne pense pas mais faut faire attention au Loup garou alors 
Alors à chaque fois que Sabrina-a va poster ça va tourner à l'émeute?!? non mais faut arrêter un peu là, les filles...
eh bien j'arrive pour lire çà !!!!!!! j'suis déçue de la réaction de certaines perleuses , nous vivons dans un monde de tolérance non ? Je remercie sabrina d'avoir ouvert ce post et je te dit viens quand tu veux tu es la bienvenue
, sachez maintenant que toute personne faisant de la discrimination envers qui que ce soit ce verra bannir temporairement du forum , je ne supporte pas l'intolérance , je là vois trop souvent dans ma vie de chaque jour envers les handicapés les personnes de couleurs , les gros , les maigres et j'en passe alors stop chancun et libre d'agir comme il le souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin merci quand même pour le post 
Discussion fermée