Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

joli pendentif, c'est une forme que je n'avais pas encore vu , c'est marrant de loin moi je croyais que c'était une raie (tu sais , le poisson sympa) 
Dernière modification par Delphine (06-05-2006 15:05:45)
Bien vu Delphine, étant femme de marin je confirme! ce pendentif a les contours de ce poisson, en gros!
néanmoins, je le trouve très joli! 
si vous voulez que se soit une raie je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai déliré sur ce pendentif, moi il me fait marrer
: , mais maintenant je me met à une autre création plus sérieuse et plus longue, un collier de plusieurs rangs qui fait plastron sur la poitrine, bonjour l'enfilage des perles mais bon celui la je le fais pour moi, il faut bien de temps en temps penser à soi, peut être qu'entre temps je réaliserais d'autres bijoux suivant mon inspiration
Delphine a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 917403.jpg
joli pendentif, c'est une forme que je n'avais pas encore vu , c'est marrant de loin moi je croyais que c'était une raie (tu sais , le poisson sympa)
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de l'imagination
:
Je le trouve sympa ce pendentif
Yolande a écrit:
si vous voulez que se soit une raie je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai déliré sur ce pendentif, moi il me fait marrer
: , mais maintenant je me met à une autre création plus sérieuse et plus longue, un collier de plusieurs rangs qui fait plastron sur la poitrine, bonjour l'enfilage des perles mais bon celui la je le fais pour moi, il faut bien de temps en temps penser à soi, peut être qu'entre temps je réaliserais d'autres bijoux suivant mon inspiration
Tu fais ça à la main ou avec une aiguille? Dans le magasin q je fréquente, j'en ai vu une (des aiguilles!) qui faisait au moins 12 cm
ça doit être plus facile pour enfiler, non?
evelyne a écrit:
Yolande a écrit:
Tu fais ça à la main ou avec une aiguille? Dans le magasin q je fréquente, j'en ai vu une (des aiguilles!) qui faisait au moins 12 cm
ça doit être plus facile pour enfiler, non?
oui je les enfile avec une aiguille mais de couture et ça plus vite qu'avec simplement le fil mais c'est vrai qu'avec une aiguille spéciale se serait encore mieux 
Le vert et le bleu, un mélange de teintes subtiles et... c'est très joli. 

merci pour vos gentils compliments même si j'ai déliré sur ce pendentif 
très beau 
j'aime beaucoup les couleurs
et c'est vrai delphine ça ressemble à la raie! et c'est joli!
:
bisous
ketty
Elle est magnifique yolande tu fait de vrai prodige!!

trés jolie et simpa delire.

Rigolo et ... rigolotes...

Bravo pout ce travail de patience
même si je suis pas trop fan
Peut-être est-ce une question de couleurs