Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Joli minois 
Bonjour,
Je te trouve ravissante et joli ca change quoi des Kilos en trop,l'important c'est d'être en santée.
Si ont serait toutes coupée au ciseaux ont se trouverait toujours des défauts.
Donc le naturel c'est préférable qu'a l'artiiciel.
Tu es tès joli
Une question pourquoi ton pseudonyme est Caro de Nancy je vous croyais 2 peleuses lorsque tu affichais tes bijoux dans la galerie.
Bonne Journée!!!!!!!!!!!
Je comprends pas ce que tu veux dire , je m'appelle Carole et j'habite à Nancy, j'espère que ma réponse répond à ta question

Très bonne explication,je comprends parfaitement,désoler si ma question te semblait stupide moi j'ai 2 copines qui se prénomment Nançy.
Et j'habite le Canada précisémment le Québec alors je ne connais pas vos région parfaitement.
Merci.
Au plaisir 
Il n'y a pas de mal, tu en as de la chance d'habiter au Canada, mon rêve depuis que je suis toute petite est de visiter ton pays
Ravie de te voir Caro, tu es super jolie !!!
caro de nancy a écrit:
Il n'y a pas de mal, tu en as de la chance d'habiter au Canada, mon rêve depuis que je suis toute petite est de visiter ton pays
Et le mien,c'est de visiter le tient il existe des échanges étudiants dans nos écoles mais pour les femmes de 40 ans (moi) il en existe tu????????ou encore un échange de perleuses sur un forum.

ravie de te connaitre
Enchanté !! 
B.D a écrit:
caroline 68 a écrit:
Delphine a écrit:
les kilos en trop ne se voient pas du tout, c'est une bien jolie trombine, merci caro
Faut faire attention.............moi aussi je m'appelle Caro !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
On va vous appeler CARO l'un (carolin).
Et Caro l'autre.
C'est récurant, non?![]()
![]()

Enchanté 
ravie de te "voir" !!!
| Sujets proches de Voilà ma trombine par Caro de Nancy | Partenaires |
|---|---|
|