Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il faut que je raconte mes mauvais reves, ben oui quand on veut que les reves se réalisent ,faut pas les dire, donc ceux la faut que je les raconte pour qu'ils ne se réalisent jamais !!
j'ai fait 2 horribles reves, le premier est moins réaliste mais quand meme flippant :
j'ai revé que ma mere avait invité des voisins chez mon chéri ( chose qu'il est inimaginable en vrai, en plus elle n'a jamais été chez lui) et qu'en plus ces voisins sont louches ( en vrai comme dans le reve). Bref, elle les avait invité et ca s'était super mal passé, il avait fallu que je garde les gosses pendant qu'ils étaient tous partis faire la fete, mon chéri, ma mere ... Bref et dans mon reve, le lendemain, j'avais pourri ma mere d'insultes, de conneries car j'étais super pas contente. et elle était tellement contrarié qu'elle est sorti en claquant la porte, c'est approchait d'un cours d'eau et s'y est jetée.... TERRIBLE ! ma mère se suicidait dans mon reve a cause de moi ...
Et j'ai enchainé avec un deuxieme " cauchemard " beaucoup plus réaliste :
j'ai revé que mon chéri faisait des déplacement en Italie pour son travail et que la bas il avait rencontré une "pute" avec qui il me trompait. je l'avais appris par un collègue et j'avais suivi mon homme jusqu'en italie ou je l'avais surpris en train de se la faire. en plus elle était super belle. Il me disait qu'il m'aimait mais qu'il ne pouvait pas s'empecher d'aller la niqu.. . j'étais horrifiée, traumatisé.. et je le voyais faire en plus
Je ne vous raconte pas dans l'état que j'étais au reveil, bien que ce soit que des reves, ben j'ai encore les images de mon homme et de cette pouf...... dans la tete et je le revoit me dire qu'il prend son pied avec elle.
Horrible nuit !!

Euh, t'aurais pas quelques inquiétudes à propos de ton copain? Parce que là ce qui ressort des deux rêves, c'est ton copain ...
C'est peut etre des prémonitions?????

caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
OOH NON !! dis pas de betises !!!
j'aime ma mere plus que tout !!!
et mon ami c'est l'homme de ma vie !!
Bon c'est vrai qu'en ce moment on se prend souvent la tete, il a une situtation délicate et pas facile. en plus, je n'ai pas de travail et je n'en trouve pas sur la rochelle donc plus ca va, plus je vois se rapprocher l'éventualité de recherches etendues a d'autres départements. et ca pause probleme car lui est obligé de rester sur la rochelle.
Zat a écrit:
Euh, t'aurais pas quelques inquiétudes à propos de ton copain? Parce que là ce qui ressort des deux rêves, c'est ton copain ...
j'allais le dire

lounara a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Bon c'est vrai qu'en ce moment on se prend souvent la tete, il a une situtation délicate et pas facile. en plus, je n'ai pas de travail et je n'en trouve pas sur la rochelle donc plus ca va, plus je vois se rapprocher l'éventualité de recherches etendues a d'autres départements. et ca pause probleme car lui est obligé de rester sur la rochelle.
Ne cherche pas, c'est ça... tu te prends trop la tête pour ton z'home 
Zat a écrit:
lounara a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
Bon c'est vrai qu'en ce moment on se prend souvent la tete, il a une situtation délicate et pas facile. en plus, je n'ai pas de travail et je n'en trouve pas sur la rochelle donc plus ca va, plus je vois se rapprocher l'éventualité de recherches etendues a d'autres départements. et ca pause probleme car lui est obligé de rester sur la rochelle.Ne cherche pas, c'est ça... tu te prends trop la tête pour ton z'home
T'as peur qu'on te le pique, non!

quand on rêve de la mort d'une personne qu'on aime parait il qu'on lui rallonge sa vie, selon certaines croyances Limousines.
Pour le rêve entre ton ami et cette "put" c'est un effet de ras le bol, tu cherches du boulot tu n'en trouves pas à la Rochelle, il va falloir que tu quittes peut être le département et dans tout cela ton ami va rester quelques jours seul surtout si tu ne rentres que week end de ton boulot, donc je crois que c'est normal, mais surtout continue à faire confiance à ton copain, sinon tu risque le perdre 
oh bien sur que je lui fais confiance. pour lui, comme pour moi l fidélité est essentielle. Cela va faire un an qu'on est ensemble et notre relation est basée sur la confiance, la sincérité et la communication. Mais ce genre de reve est très désagréable.
je lui est raconté, il a bien rit et il m'a répondu qu'il me manquait une case ! 
Ben dis donc bonjour l'angoisse... J'espère que tes prochaines nuits seront plus douces ! 
Ephemer a écrit:
Ben dis donc bonjour l'angoisse... J'espère que tes prochaines nuits seront plus douces !
oh je l'espère aussi !! merci