Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
B.D a écrit:
laren a écrit:
je demande pas des photos récentes , j'prends même des photos de loin par temps de brouillard
Ca, c'est marrant, j'y pensais hier. J'ai l'impression d'être une "voyeuse", derrière mon écran, et comme j'aime bien voir la personne à qui je parle, je crois que la réciproque est vraie.
Mais je n'ai pas de photos ni récentes, ni anciennes. Pas trop mon truc.
Bon, pour vous, je vais faire un effort.
Avec ma nouvelle coupe courte et gris souris, (après ma perruque en peau de fesse, comme dirait mon frère).
Vous l'aurez voulu!
sans problème bd je connais ce que cela fait

B.D a écrit:
laren a écrit:
je demande pas des photos récentes , j'prends même des photos de loin par temps de brouillard
Ca, c'est marrant, j'y pensais hier. J'ai l'impression d'être une "voyeuse", derrière mon écran, et comme j'aime bien voir la personne à qui je parle, je crois que la réciproque est vraie.
Mais je n'ai pas de photos ni récentes, ni anciennes. Pas trop mon truc.
Bon, pour vous, je vais faire un effort.
Avec ma nouvelle coupe courte et gris souris, (après ma perruque en peau de fesse, comme dirait mon frère).
Vous l'aurez voulu!
YYYYYYYeeeeeeeesssssssssssss aller BD tu es capable de faire cela pour nous.
J'ai h^te de voir ta trombine VOYEUSE VA........

BD je suis sûre que tu es MAGNIFIQUE ma belle !!!! parce que rien n'arrête la beauté intérieure et que l'extérieur reflète l'intérieur ! l'épouse de mon pasteur passe par le même problème que toi, et franchement, avec ses cheveux courts blancs, elle est resplendissante !! et je suis sûre que toi aussi tu l'es !!! et on t'aime

ptitemarmotte a écrit:
BD je suis sûre que tu es MAGNIFIQUE ma belle !!!! parce que rien n'arrête la beauté intérieure et que l'extérieur reflète l'intérieur ! l'épouse de mon pasteur passe par le même problème que toi, et franchement, avec ses cheveux courts blancs, elle est resplendissante !! et je suis sûre que toi aussi tu l'es !!! et on t'aime
![]()
![]()
bien dit 
laren a écrit:
ptitemarmotte a écrit:
![]()
![]()
bien dit
ben oui
Bonsoir,
Toujours aussi douée pour inserrer des images, 4ème tentative pour vous donner 1 lien pour voir ma trombine et ma meule, ouais, ben c'est pô gagné...
http://img98.imageshack.us/img98/6418/motomm8.jpg
DiesElle s'arrache les tifs 
bon je vais te l'envoyer pour que tu puisses la passer dans le trombinoscope
Une bien belle fille, sur un bien belle moto.
Et bien LAREN, tes désires sont des ordres. Tu voulais des trombines, t'en as! Un vrai petit chef.

la peur de l'uniforme surement 
laren a écrit:
tu es toute mingnonne Diesele 
laren a écrit:
Eh oui, il faut que DiesElle fasse attention avec sa moto. 
laren a écrit:
et de l'amende