Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
MLF a écrit:
Delphine a écrit:
encore un coup du fantome mlf ?
![]()
![]()
![]()
Et oui : personne ne m'aime ...... je m'en vais la mort dans l'ame![]()
![]()
![]()
Est-ce la Toussaint qui te fait cet effet là ?

Très joli cette bague ma pipelette et pour ce qui est de la couleurs ici au Québec le prune est très à l'honneurs dans les boutiques,tout ce qu'on voit est couleur prunes.
Je me demande si par chez vous pour l'hiver les tendances sont identiques.
Ta bague ferait fureur

cassiopée 12 a écrit:
Très joli cette bague ma pipelette et pour ce qui est de la couleurs ici au Québec le prune est très à l'honneurs dans les boutiques,tout ce qu'on voit est couleur prunes.
Ta bague ferait fureur![]()
![]()
Nous cet hiver c'est surtout du gris.
Merci pour tes compliments mais je ne sais pas exactement la couleur je ne suis pas fortiche

kikine2402 a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Ta bague ferait fureur![]()
![]()
Nous cet hiver c'est surtout du gris.
Merci pour tes compliments mais je ne sais pas exactement la couleur je ne suis pas fortiche![]()
Surprenant moi qui croyait que les tendances de couleurs pouvaient être similaire.
Non ont est loin du gris ici.Merci pour le renseignement 
j'aime bien la Dupont pour son aspect bombé que, hélas, je ne retrouve pas trop ici...Comme ça elle me fait trop penser à une carré 9 fleurs 
C'est très mimi! on dirait une framboise! je concorde avec nos copines, ça doit etre fabuleux avec les toupies.

Dernière modification par lune (16-10-2007 19:17:28)
Ca vrai que ca fait penser à une framboise 
Moi j'aime ces couleurs et elle me fait également pensé à la bague 9 fleurs. Cela vient peut être de la prise de la photo ?
Mais 
evelyne a écrit:
j'aime bien la Dupont pour son aspect bombé que, hélas, je ne retrouve pas trop ici...Comme ça elle me fait trop penser à une carré 9 fleurs
C'est parce qu'elle est faite avec des rondes !
Et alors tu ne l'aimes pas la 9 fleurs ?

lune a écrit:
C'est très mimi! on dirait une framboise! je concorde avec nos copines, ça doit etre fabuleux avec les toupies.
![]()
Justement je compte la faire ! 
Zat a écrit:
Ca vrai que ca fait penser à une framboise
Une framboise c'est pluôt rose mais celle-ci est plutôt améthyste vu ?

annamorphosee a écrit:
Moi j'aime ces couleurs et elle me fait également pensé à la bague 9 fleurs. Cela vient peut être de la prise de la photo ?
Mais
La bague 9 fleurs est faite avec une base de facettes mais celle-ci est faite qu'avec des swaro.

En fait elle a la forme d'un pavé.
Dernière modification par kikine2402 (16-10-2007 19:33:30)
La elle la réponse
| Sujets proches de bague Mme Dupont améthyst par Kikine2402 | Partenaires |
|---|---|
|
|