Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci
j'irais jetté un coup d'oeil ce soir... la faut se preparer pour le travail 
Wala 1er achat effectué
*impatiente*
Ouinnn ca me parait long o_O
Pis en plus le suivis de la poste il a pas l'air de marcher 
Flombre a écrit:
Ouinnn ca me parait long o_O
Pis en plus le suivis de la poste il a pas l'air de marcher
Si si ma poste marche j'en ai la preuve ! 
Non mais le suivi par internet, le site ma envoyé un mail pour me dire que je pouvais (via internet) avoir le suivis de mon colis.. et ça ne marche pas :'(
Flombre a écrit:
Non mais le suivi par internet, le site ma envoyé un mail pour me dire que je pouvais (via internet) avoir le suivis de mon colis.. et ça ne marche pas :'(
Si tu as le numéro de suivi, tu vas sur le site de la poste et tu as une rubrique "suivi des colis" tu tapes ton numéro et tu sais où il en est.
vi j'ai le numero mais ca me dis qu'il n'ont aucune information dessus 
Qunad vous commander (sur matierepemiere) ca prend combien de temps en general ?
Flombre a écrit:
Qunad vous commander (sur matierepemiere) ca prend combien de temps en general ?
Quelques jours
Flombre a écrit:
Mais le suivi n'est pas fiable à 100% une fois comme ça la commande était encore au centre de tri cantonal selon le suivi alors qu'elle était déjà ds ma boîte aux lettres !
Voilà j'ai reçu
Y a meme un tit cadeau avec
suis bien contente 
kikine2402 a écrit:
http://www.planeteperle.com/Rocailles-c-4.html
http://www.perlesandco.com/Rocailles-c-55.html
Tu as ça.
effectivement, il ya perles and co les rocailles sont de bonne qualité et les frais de port gratuit pour 50e et plus, et le must pour moi, c'est bricolart en belgique, il livre très vite, on a un large choix de rocailles,11/0; 8/0; 6/0; 9/0; 15/0; de plus il y as des promos en ce moment; par contre les frais de port ne sont pas gratuit; entre 2e et 3,50e
Dernière modification par vic93 (23-10-2007 12:49:37)
Flombre a écrit:
je ne commande pas chez eux, je suis allée une fois sur place, mais................
vic93 a écrit:
Flombre a écrit:
Qunad vous commander (sur matierepemiere) ca prend combien de temps en general ?je ne commande pas chez eux, je suis allée une fois sur place, mais................
Mais quoi ?
Tu veux dire rue de Sévigné à Paris ?
vic93 a écrit:
kikine2402 a écrit:
http://www.planeteperle.com/Rocailles-c-4.html
http://www.perlesandco.com/Rocailles-c-55.html
Tu as ça.effectivement, il ya perles and co les rocailles sont de bonne qualité et les frais de port gratuit pour 50e et plus, et le must pour moi, c'est bricolart en belgique, il livre très vite, on a un large choix de rocailles,11/0; 8/0; 6/0; 9/0; 15/0; de plus il y as des promos en ce moment; par contre les frais de port ne sont pas gratuit; entre 2e et 3,50e
tout pareil !!
et jamais deçue !
kikine2402 a écrit:
vic93 a écrit:
Flombre a écrit:
Qunad vous commander (sur matierepemiere) ca prend combien de temps en general ?je ne commande pas chez eux, je suis allée une fois sur place, mais................
Mais quoi ?
![]()
![]()
Tu veux dire rue de Sévigné à Paris ?
oui, mais je ne sais pas si je dois en parler ici, mais chacun peut avoir une expérience differente..........
| Sujets proches de Perles de rocailles | Partenaires |
|---|---|
|
|