Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

tu perles à la chaîne
j'adore ce modèle et en noir quelle classe

he ben tu t en donne a coeur joie Evelyne super
Je les adores celle-là.Magnifique

elles sont superbes , j'aime beaucoup

Félicitations! elles sont super classes ces BO!
J'aurais deux petites questions, qui vont sûrement vous paraître simplettes mais je débute 
Comment s'appelle la "pièce" qui est au dessus et au dessous de la grosse ronde noire?
Et pourriez vous me dire ou trouver des tiges pour les boucles d'oreilles?
Par ce que celles que je trouve n'ont pas la forme d'un clou (alors je me demande comment sa tiendrai au bout...) ou bien les seules que j'ai trouvées dans la bonne forme, ils ne vendent pas le haut de la BO (la partie dans l'oreille) .. 
Yaya a écrit:
Félicitations! elles sont super classes ces BO!
J'aurais deux petites questions, qui vont sûrement vous paraître simplettes mais je débute
Comment s'appelle la "pièce" qui est au dessus et au dessous de la grosse ronde noire?
Et pourriez vous me dire ou trouver des tiges pour les boucles d'oreilles?
Par ce que celles que je trouve n'ont pas la forme d'un clou (alors je me demande comment sa tiendrai au bout...) ou bien les seules que j'ai trouvées dans la bonne forme, ils ne vendent pas le haut de la BO (la partie dans l'oreille) ..
Pour répondre à tes questions
coupelles quand elles sont presque plates
calottes quand elles sont plus profondes comme c'est le cas ici
des clous avec tête sinon c'est des tiges
et tu trouveras cela chez presques tous les sites de vente: dans les perles "métal " pour les coupelles ou calottes ou dans les accessoirs de montage pour les tiges ou les clous.
Dernière modification par MLF (14-10-2007 22:27:57)
elles sont superbes

très classes !
bravo !!!
trés joli! 
Super "CLASS" ces Bo !!! On peut plus t'arrêter là !!

Merci beaucoup MLF 
Très jolies
| Sujets proches de BO charbon noir par Evelyne | Partenaires |
|---|---|
|
|