Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
oui et en plus il est à MOI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai c'est une longue histoire entre vous 2 !
![]()
oui une vieille histoire mais qui est toujours d'actualité
alors pas touche à mon Gillou
atention les
je suis de retour
la seule à qui je le prète c'est Yoyo

angele69 a écrit:
Bonjour,
![]()
Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé chez http://www.lesperlesdepaline.fr/index.php . J'ai trouvé ce site, et ca sera ma 1ère commande par le net, alors je voudrai être sure de la qualité de ce site de vente, de ses perles (surtout des toupies en swarovski), livraisons...!!
Je trouve qu'ici, les prix sont assez intéressants, qu'en pensez vous?? Je ne connais pas encore très bien les prix sur internet..![]()
Merci beaucoup!!
ils n'ont pas un choix énorme et puis les toupies c'est surtout des plates
marmotte03 a écrit:
kikine2402 a écrit:
marmotte03 a écrit:
oui et en plus il est à MOI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui c'est vrai c'est une longue histoire entre vous 2 !
![]()
oui une vieille histoire mais qui est toujours d'actualité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors pas touche à mon Gillou
atention lesje suis de retour
![]()
![]()
![]()
la seule à qui je le prète c'est Yoyo![]()
![]()
Non mais Gillou nous a avoué qu'il pouvait satisfaire plusieurs femmes ......en perles !
Et puis je suis égoîste en amour je ne partage pas !
Je partage juste mes schémas et mes créas 
Yolande a écrit:
je connais Gillou par coeur
Vraiment Yolande et sa femme en dit quoi ?
marmotte03 a écrit:
angele69 a écrit:
Bonjour,
![]()
Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé chez http://www.lesperlesdepaline.fr/index.php . J'ai trouvé ce site, et ca sera ma 1ère commande par le net, alors je voudrai être sure de la qualité de ce site de vente, de ses perles (surtout des toupies en swarovski), livraisons...!!
Je trouve qu'ici, les prix sont assez intéressants, qu'en pensez vous?? Je ne connais pas encore très bien les prix sur internet..![]()
Merci beaucoup!!ils n'ont pas un choix énorme et puis les toupies c'est surtout des plates
Non, je crois que ce sont les photos qui sont déformées: regarde aussi les navettes 15x7, on dirait des navettes 18x13!
Pages: 1 2
| Sujets proches de Avez-vous déjà commandé chez lesperlesdepalines? | Partenaires |
|---|---|
|
|