Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ce nom est déjà utilisé pour le nom d'un collier par Mims
Dernière modification par MLF (14-10-2007 08:11:47)
Belle création et bon travail. Mais trop de dorures à mon goût. Bravo.
très jolie

pour la création de cette jolie bague, beaucoup d'imagination et de créativité mais je fais comme MLF beaucoup trop de dorure 
y a pas à dire elle péte ta bague

elle est très jolie et cette dorure lui donne un côté "vrai bijou" que j'apprécie
IL y a juste un petit défaut d'espace avec les perles du dessus par rapport à celles du bas, non?

Elle est splendide, lumineuse ....
elle me fait penser a un bijou royal, genre reine d'angleterre 
Zat a écrit:
elle est très jolie et cette dorure lui donne un côté "vrai bijou" que j'apprécie
IL y a juste un petit défaut d'espace avec les perles du dessus par rapport à celles du bas, non?
![]()
non il n'y a pas de defaut d'espace, c'est la façon dont j'ai pris la photo, j'ai d'autre vue, mais comme on ne peut mettre qu'une photo à la fois, si je peux t'envoyer un message privé ,tu verras peut être la différence...
MLF a écrit:
Ce nom est déjà utilisé pour le nom d'un collier par Mims
![]()
il faut que je trouve autre chose

tu peux rajouter les autres vues ici dans cette discut
Yolande a écrit:
![]()
pour la création de cette jolie bague, beaucoup d'imagination et de créativité mais je fais comme MLF beaucoup trop de dorure
j'aime l'or, si j'avais mis des demi lune en argent, elle aurait été plus terne, et c'est vrai que cela fait plus 'vrai bijoux"
trés joli!!!

Moi je trouve qu'elle est super joli cette bague !! L'or ne me géne pas trop .

Moi, j'adore. Elle est royale.
Bravo pour ta créativité.

| Sujets proches de Bague karukéra par Vic93 | Partenaires |
|---|---|
|
|