Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou!
je cherche (en vain
) des anneaux relativement larges (genre 10 a 15mm) et je n'en trouve pas... alors si vous savez ou chercher, cela m'interesse
désolée pukram
je ne te serais pas de grande aide, je n'en ai aucune idée
j'espère que quelqu'un pourra t'aider
gros bisous
ketty
salut les 10 ou 15 mm c'est pour le diamètre?
as-tu pensé aux anneaux de rideaux?
:
oui ce serait le diametre.
quant aux anneaux de rideau... bonne idée Manuela 
pukram a écrit:
oui ce serait le diametre.
quant aux anneaux de rideau... bonne idée Manuela
Ouais! Y'a de quoi faire avec ça, c'est vrai... 

c'est génial comme idée les anneaux de rideau 
Bonjour
Tu en trouveras sur le site ci-dessous, 13mm et plus grands aussi si mes souvenirs sont bons
http://www.lageodeperles.be/
Bonne soirée
Merci Ippon pour le bon tuyau 
par contre as tu deja commandé sur ce site? la navigation sur le site est un desastre
et je ne peux rien mettre dans le panier!!! 
Oui j'ai déja commandé sur ce site, ils sont serieux et rapides, pas de problèmes mais il y a très peu de temps que leur site a été refait entièrement et il n'est peut etre pas encore au point, depuis la refonte du site je n'ai pas passé de nouvelle commande mais je vais tenter de le faire puisque tu me dis que tu rencontres des problèmes
Si tu as trouvé ce que tu souhaitais c'est déja un bon point, moi ça m'interesse aussi ces anneaux
Amicalement
Alors nous on en a ...
10 mm de diamètre dans trois couleurs : Gros anneaux de La Cabane à Perles
Biz
okidoki... je regarde ca... (en general, ce qui m'arrete tt de suite, ce sont les frais de port, car je suis en allemagne.... donc je regarde et tu verras bien si je passe commande ... hihi)
merci en tous cas 
Ha les frais de port ... on se casse la tête pour les réduire ... mais lorque l'on est dépendant de La Poste (Un raquet organisé des cybers petits commerçants) ... on fait comme on peut.
Dernière modification par Caroline (06-06-2006 16:37:29)
oui je vois bien (mais ca fait un sacré pourcentage en plus du prix des articles car meme si je commande pour 100euros, ca me fait plus de 10% du prix en plus a payer...
et j'ai du mal a accepter que je vais ainsi financer La Poste... alors que je veux simplement acheter des belles choses! bref bref... ) 
on y arrivera !
Nous on se bouge autant que l'on peut pour faire vivre notre site et on se rend compte qu'en fait on fait bosser la poste ... Vivement l'ouverture de se marché à la concurence !
Je ne sais pas si tu habites près de la frontière mais si tel est la cas ... tu peut peut être te faire livrer chez une copine ... et là les frais de port sont déjà moins important
Dernière modification par Caroline (06-06-2006 17:04:57)