Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai regulierement des copines qui viennent me voir, alors ce sera surement LA solution
en tous cas tu as de belles choses sur ton site, vraiment 
Bonjour
Je suis pas du tout sure que la concurence fasse baisser les prix !!!!! ni la qualité du service !!!!
Mais comment font les autres sites pour livrer à moins de 2€ ils travaillent aussi avec La Poste, et les colis arrivent en 1 jour ou 2 (je précise que je ne travaille pas à La Poste)
Amicalement
Il n'est pas vraiment difficile d'expédier de swaro par le service courrier prioritaire.
C'est aussi rapide mais l'expedition n'est pas suivi et la qualité du service ne me semble pas a la hauteur ...
Je commande très souvent avec livraison en "courrier proritaire "et je n'ai jamais eu le moindre problème, vous pourriez peut-etre nous laisser le choix comme le font certains sites.
Nous en prendrions la responsabilité et je commanderais plus souvent chez vous
Amicalement
Bonjour,
Pour les anneaux il y a www.lapetiteperle1.com
et pour les frais de port, c'est au poid...donc pas grand chose...par contre elle est en rupture jusqu'a la semaine prochaine, mais rien ne vous empeche de les mettre de coté...
Créamamie
merci des infos et te ton tuyau creamamie je vais regarder ca de ce pas!